anktarius Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Sur le Nexus S d'un ami en prenant son téléphone pour faire joujou, j'ai vu un effet lors de la mise en veille de l'écran. AU moment ou l'écran va devenir noir il fait une sorte de d'éclair qui rétricit au milieu de l'écran et la ca s'éteint. Connaissait vous un logiciel faisant la même chose. Je pensais pouvoir retrouver cet effet sur le GS2 car il s'agissait aussi un samsung mais finalement non ^^ Ankta' EDIT : Pour illuster : effet visible à 19minutes 27secondes Modifié 4 juin 2011 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est ce que l'on appelle l'effet CRT (effet écran cathodique qui s'éteint). C'était aussi dispo sur GS1 et cela le sera bientôt sur GS2 à moins que ce ne soit déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Et non, par chance le NS n'as pas de personnalisation à la noix by Samsung ! Cet effet "tube cathodique" n'est que sur une version d'android pure (sans surcouche), ou bien par modification non officielle de la part de l'utilisateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'avais ça sur la Rom MDJ de mon HD2 et c'est vrai que c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai lu je ne sais où que ça a même été porté sur iPhone(Cydia) et donc il ne faudra pas trop temps pour que ça arrive sur GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 D'accord. Merci de vos réponses. J'étais étonné à la vue de cet effet car je ne l'avais jamais vu de disponible pour mon DHD ^^ Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui je l'avias sur iPhone cet effet, j'adore ce truc perso :P Me le faut sur GS2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Avec le Super Amoled+, l'effet risque d'être encore plus réussit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est vrai que c'est sympa comme effet, à chaque fois des potes m'ont dit "tiens cool ce truc" sans que je fasse gaffe que ce soit l'effet crt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Cela existe déjà car sur la ROM "Lite'ning Rom" il est dans le descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir, Effectivement, disponible sur la ROM "Lite'ning Rom" sur mon GSII et ça fonctionne très bien. Effet sympathique mais sans plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Pas besoin de mettre une ROM, moi je l'ai juste mis en remplaçant mon framework-res.apk via RootExplorer. Je joins le fichier ici, pour ceux qui seraient tentés. Attention : Il s'agit de la version pour le firmware KE7 De plus, ce MOD inclus une circle battery (voir photo). C'est tout :) Pour l'installer, il suffit de remplacer le fichier framework-res.apk situé dans le dossier /system/framework/ par celui fourni en pièce jointe. http://www.megaupload.com/?d=QJZE0VN0 Modifié 4 juin 2011 par blanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Blanco, t'aurais pas la mêe chose sans le circle battery ? (je te remercie :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Cool ! Ca serait sympa de faire un ti tuto pour root explorer car je n'y est jamais touché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Je veux bien un tuto aussi, je ne connaissais pas cette procédure. En regardant un peu sur internet j'ai pu voir pas mal de personne le faisant cependant je n'ai pas envie de me rater par manque d'infos ^^ Si tu as 5minutes ;-) Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Effectivement un petit tutoriel serait super mais si possible également la disponibilité du fichier pour le firmware KE2 . Up Pleaaase !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 pour le KE7 : KE7 -> plusieurs choix d'icone pour la batterie pour le KE2 : KE2 avec l'effet CRT inclus bien évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 pour le KE7 : KE7 -> plusieurs choix d'icone pour la batterie pour le KE2 : KE2 avec l'effet CRT inclus bien évidemment... Ah bon ? Y'a pas du tout l'effet CTR dans tes liens... Tu t'es trompé, ou j'ai manqué quelque-chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 c'est inclus dans le fichier, concrètement c'est en bonus de la modification de l'icone batterie (qui est un must have) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Alors pourquoi ça marche pas chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 t'as pris quelle version? (je n'ai testé que la KE7 pour ma part) tu as rebooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah bon ? Y'a pas du tout l'effet CTR dans tes liens... Tu t'es trompé, ou j'ai manqué quelque-chose ? Merci de ton aide tout d'abord. m'ai j'ai lu le tutoriel en entier deux fois pour la KE2 et apparement il n'y a pas d'effet CRT ne t'es tu pas trompé ? En attendant le réponse de kafkalino savoir si après un reboot l'effect apparait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous me faites douter :-\ Moi j'ai installé le mode 3 (circle mode) pour la ke7 et j'ai effet crt ... Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 En attendant de savoir si kafkalino a prit le fichier pour le KE2 ou KE7, je vais revérifier sur le sujet que tu as envoyé je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sinon y à le fichier pour la ke7 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1064037 Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.