xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sinon y à le fichier pour la ke7 ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1064037 Send from my Galaxy S2 using Tapatalk merci mais la KE7 ne m'intéresse pas apparement trop de problèmes de batterie et de chauffe c'est pour ça mais merci quand même. Cependant sur l'article de xda en titre il y a " crt effect for XWKE2 / KE7 " cela signifit-il que le fichier peut être utilisé pour la KE2 ? si oui pourrais tu me dire la manip à suivre car je ne comprend pas trop l'anglais stp merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le crt effect n'est à priori pas dispo pour le ke2 sur le topic xda :-[ Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ah mince c'est vraiment embetant ca :s tu penses que prochainement ca le sera ? merci de ton aide en tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 je ne pense pas que les devs bossent sur la ke2 maintenant donc mieux vaut attendre la prochaine maj (qui devrait optimiser la batterie) pour laquelle il y aura j'en suis sur rapidement le crt effect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Super merci . Mais la prochaine mise a jour tu parle de la 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Heu...je suis en KE7, j'ai suivi le tuto, et j'ai pas l'effet CTR... Donc y'a erreur quelque-part... huhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ca y est, j'ai compris...l'effet verrouillage n'est dispo que sur le framework numéro 3... il faut suivre le lien de blanco à la page précédente et faire le procédure du tuto donner par rnow4 ! Le circle batterie me va aussi, et l'effet CTR, oua, c'est sympa... voyant quoi ! Modifié 7 juin 2011 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Cool merci pour ta reponse finalement ca fonctionne. Mais qu'entend tu par le framework n°3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 le framework n°3 c'est celui pour l'icone circle battery, mais valable pour la KE7 uniquement Ayant mis celui la je pensais que tous avait le CRT effect donc désolé de ne pas avoir précisé le modèle exact que j'avais pris dès le départ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 a priori pour le KE2 il y aurait ça : CRT for KE2 voir le post n°21 et 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) a priori pour le KE2 il y aurait ça : CRT for KE2 voir le post n°21 et 23 ah super je vais tenter d'y comprendre quelquechose merci ! Edit : apparement cela fonctionne pour la KE2 c'est super merci ! Modifié 8 juin 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut , quelqu'un aurait la sympathie de me Tutoté ??!! En effet , l'anglais et moi ca fais 2 et je galere un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu récupère le fichier sur le lien au dessus (si tu es en KE2) et tu as un lien vers la procédure en français sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Une personne a essayé cette methode en étant sous villainrom ? J'ai essayé hier soir avec esfileexplorer ..je crois que l'écriture a échoué resultat message d'arret a gogo même apres reboot etc..pas moyen de rouvrir un programme apres il se fermé aussitot. Donc wipe total et reflash .. donc c'était un peu chiant ^^ Je me demande si le résultat est le même en utilisant root explorer ? Au passage bootloop avec litening rom malgrès full wipe etc..bizarre je n'ai vu personne en avoir sur ce forum ^^ Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tout marche nickel pour moi, super tuto merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Une personne a essayé cette methode en étant sous villainrom ? J'ai essayé hier soir avec esfileexplorer ..je crois que l'écriture a échoué resultat message d'arret a gogo même apres reboot etc..pas moyen de rouvrir un programme apres il se fermé aussitot. Donc wipe total et reflash .. donc c'était un peu chiant ^^ Je me demande si le résultat est le même en utilisant root explorer ? Au passage bootloop avec litening rom malgrès full wipe etc..bizarre je n'ai vu personne en avoir sur ce forum ^^ Ankta' tu as pris la version vilainrom sur le lien xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Maintenant que tu le dis..je viens de retourner faire un peu de lecture, pour trouver ceci : VillainROM users: Install battery mod or CRT anim via the VillainTweaks app. Don't install this version, it won't work, and you'll get a TON of force closes. Pulser is adding the SystemUI.apk file to VillainTweaks too Ca m'apprendra a pas bien lire .. je vais faire ceci de ce pas. Ankta' EDIT VillainTweaks...installation automatique rien de plus simple. Fonctionne parfaitement. Installé en plus un menu etendu de reboot. (download, recovery, etc.. ) perfect :) Modifié 9 juin 2011 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 toujours lire les petites lignes ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il y a quelquechose que je ne comprend pas pour la KE2 . sur ce lien " crt KE2 " ily a marque ceci au post 21 : " I made this myself just to try the hacking.. Its for KE2 . Unpack with 7zip, put to sdcard, and move the file to /system/framework/ using ADB in CWM-recovery ". Cependant au post n°23 il y a ceci : " THIS IS ONLY FOR KE2! Instructions: Place zip-file in internal memory Open CWM-app Choose "Flash update" Choose the zip-file "CRTKE2.zip" Press Flash The device will reboot into CWM-recovery, do its job and reboot into Android. " Pourtant, je crois savoir que le CWM-recovery ne s'installe que sur le KE7 alors comment faire s'il vous plait ? De plus qu'est-ce que c'est que "ADB" s'il vous plait ? Pourriez vous me dire si je dois faire que le post 21 ou que le 23 ou les deux ( et alors me dire l'ordre( post 21 en premier puis 23 ou l'inverse ) et si possible me faire un petit tuto car j'ai compris l'anglais mais apparement il n'y a pas que cela à faire ) Merci d'avance ( désolé d'être newbi mais suis new sur la scène android ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 - tu récupère le fichier du post 21 sur xda - tu le dézip - tu le transfert sur ton tel - Lancez "Root Explorer" (ou un équivalent) - Cherchez le fichier "framework-res.apk" précédemment copié et appuyez dessus longtemps... jusqu'à ce que le menu "Options" apparaisse - Appuyez sur "Copy" - Les deux gros boutons "Paste" et "Cancel" vont apparaitre en bas - Appuyez sur ".. Parent folder" jusqu'à ce que la ligne bleu en haut affiche "/" - Appuyez sur le dossier "system" - Appuyez sur le dossier "framework" - Vérifiez bien que le bouton gris sous la ligne bleu en haut à droite soit "Mount R/O" (sinon appuyez dessus pour qu'elle affiche "Mount R/O") - Appuyez sur le bouton "Paste" en bas A ce stade vous risquez fort d'avoir des "Force Close", c'est normal, nous venons de remplacer un fichier important qui était en cours d'utilisation par tous les programmes qui étaient en cours... mais ce n'est pas grave, ne paniquez pas, un petit reboot du téléphone et tout sera réglé, le nouveau fichier sera utilisé et vous verrez votre nouvelle icône de batterie ps: tuto adapté du site Galaxysteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Magistral cela fonctionne merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Faut'il impérativement être root pour pouvoir faire la manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.