Aller au contenu

Effet vérouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur le Nexus S d'un ami en prenant son téléphone pour faire joujou, j'ai vu un effet lors de la mise en veille de l'écran. AU moment ou l'écran va devenir noir il fait une sorte de d'éclair qui rétricit au milieu de l'écran et la ca s'éteint.

Connaissait vous un logiciel faisant la même chose.

Je pensais pouvoir retrouver cet effet sur le GS2 car il s'agissait aussi un samsung mais finalement non ^^

Ankta'

EDIT :

Pour illuster : effet visible à 19minutes 27secondes

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, par chance le NS n'as pas de personnalisation à la noix by Samsung !

Cet effet "tube cathodique" n'est que sur une version d'android pure (sans surcouche), ou bien par modification non officielle de la part de l'utilisateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mettre une ROM, moi je l'ai juste mis en remplaçant mon framework-res.apk via RootExplorer.

Je joins le fichier ici, pour ceux qui seraient tentés.

Attention : Il s'agit de la version pour le firmware KE7

De plus, ce MOD inclus une circle battery (voir photo). C'est tout :)

sc20110603004525.jpg

Pour l'installer, il suffit de remplacer le fichier framework-res.apk situé dans le dossier /system/framework/ par celui fourni en pièce jointe.

http://www.megaupload.com/?d=QJZE0VN0

Modifié par blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Y'a pas du tout l'effet CTR dans tes liens... Tu t'es trompé, ou j'ai manqué quelque-chose ?

Merci de ton aide tout d'abord. m'ai j'ai lu le tutoriel en entier deux fois pour la KE2 et apparement il n'y a pas d'effet CRT ne t'es tu pas trompé ?

En attendant le réponse de kafkalino savoir si après un reboot l'effect apparait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...