yuri Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 salut a tous j'ai une petite question pour vous, un peux inutile mais bon je suis curieux ^^ je voudrait savoir de quelle classe il s'agit svp j'ai chercher mais pas trouver merci a vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 on ne peut pas mettre de sd dans le nexus s ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Allo quoi .... :emo_im_lips_are_sealed: Ta réponse ma fait mourir de rire, comme si il ne le savait pas !!! Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 @Iluvs mdrrrrrrrrrrr lit bien la question stp et arrêt de fumée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 La classe de la SD, humm bonne question quand même ;) ! Je pense, pour un bon fonctionnement, une classe 4 minimum ou une 6 qui serait bien courant. Je te confirme si je trouve des sources. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Si,cela aurait pu étre possible. Ya un Windows Phone 7 qui a une MSD incorporée.J avais vu une vidéo ou le gars remplaçait la 8 par une 16 GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) ba je pensais a un 6min et 10max (même si une 10 me parais beaucoup après avec google ont ne sais jamais ^^) moi vue le taux de transfère j'ai fait un teste avec une 2 et une 4 et elle est bien plus rapide . mais je ne trouve rien dessus sur le net :rolleyes: @funk tu a le lien de la video ? je suis curieux ^^ Modifié 6 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 excuse moi :| je n'avais pas vu que c'était un habitué qui posait la question et comme parfois il peut y avoir sur le forum des questions...euh comment dire...enfin bref ;) j'ai cherché un peu aussi et je n'ai trouvé l'info que pr le nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Yuri,la vidéo n est pas fraiche,et ca va te servir a rien ! Je cherches si tu me fait la Kitchen :) Bon,cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 merci funk ^^ je vais regarder pour uot demain (j'ai pas dormis cette nuits) mais je ne te promet rien la dernière fois que j'ai regarder j’étais perdu lol tous a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Peut etre pour ca que tes réponses ne sont pas forcement tres agréable ! Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 non lol c'est juste qu'il y en a marre fin du hs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.