Totor Le Taureau Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde ! je créé en ce moment des thèmes pour notre team. Vous les retrouverez ICI ! En espérant qu'ils vous plaisent. Cordialement, votre Totor ! :) Modifié 15 juin 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mon Totor :D Merci trop beaucoup ^^ Comment on installe un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bravo! Les thèmes sont magnifiques reste plus qu'a les mettrent sur le TEOS =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bien jouer continuer comme sa :) ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Il vous suffit de lancer le install.bat avec votre Teos branché en mode debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il vous suffit de lancer le install.bat avec votre Teos branché en mode debug. Alz ! :D Et la tout le theme s'applique ? :) Est ce qu'ils fontcionnent avec la rom indroid 4.2 Fugumod 2.4 alpha 14 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ils fonctionnent sur toutes ROMs JPM. Et le thème s'applique automatiquement grâce à l'install.bat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ils fonctionnent sur toutes ROMs JPM. Et le thème s'applique automatiquement grâce à l'install.bat ! Hein ok c'est chouette merci beaucoup pour votre magnifique travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 De rien ! N'hésitez pas à cliquer sur "Thanks" ! Ça nous aide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) De rien ! N'hésitez pas à cliquer sur "Thanks" ! Ça nous aide :). Moi je veux bien hein :) Mais ou ca ... ? Hein le machin thanks meter ? :) EDIT : c'est fait :D Modifié 4 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci à toi ! Et sinon psytochik 2.0 sort bientot ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Je sais pas :/. En ce moment, je sors beaucoup, je dois créer les thèmes et en porter d'autres. Donc je ne peux pas encore me prononcer ! Je ne la sortirais peut-être jamais... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Doomage :'( Tellement bien mais bon je l'ai tromper j'ai recontrer une autre femme la kiryllos 5.1 <3 xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Doomage :'( Tellement bien mais bon je l'ai tromper j'ai recontrer une autre femme la kiryllos 5.1 <3 xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je l'ai tromper avec une plus belle femme que toi. Indroid 4.2 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Ah bon? ! La Kiryllos 5.1 c'est plus rugissante grrrr xD Sauf que je l'ai toujour pas Oc x( ! La indroid sa fait trop green peace xD tout vert xD Moi elle est toute bleu HoneyComb Bzzzbzz je kiff xD (Le gros geek qui prefere une ROM qu'une vrai femme xD) Edit : Peace jai pas vue ton post (Tu peut mettre le theme honey comb sur la indroid) Sorry! (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 juin 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ah bon? ! La Kiryllos 5.1 c'est plus rugissante grrrr xD Sauf que je l'ai toujour pas Oc x( ! La indroid sa fait trop green peace xD tout vert xD Moi elle est toute bleu HoneyComb Bzzzbzz je kiff xD (Le gros geek qui prefere une ROM qu'une vrai femme xD) Edit : Peace jai pas vue ton post (Tu peut mettre le theme honey comb sur la indroid) Sorry! (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu sais, Il y n'y a pas une touche de vert sur cette rom... Tu confond peut etre avec GreenMod Pox rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui je suis a la masse xD! Enfin je suis sur le telephone donc j'ai pas trop fait gaffe au nom :S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui je suis a la masse xD! Enfin je suis sur le telephone donc j'ai pas trop fait gaffe au nom :S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Des retours sur mes themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 un petit peu de couleur !!! enfin ! depuis le temps que j'attendais Nikel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.