Aller au contenu

Autonomie batterie Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée se sujet pour ceux qui comme moi ne trouve pas de solution ( Fiable et qui fonctionne parfaitement ).

Alors si on pouvait regrouper toutes les solution pour l'autonomie de la batterie de notre Galaxy S.

Merci.

Ne pas utiliser de task killer

Ne pas mettre de widget à la con

Quand je vois le nombre de types avec une grosse horloge bien laide...

La plupart des widgets se mettent à jour bien trop souvent et sont mal faits, ce qui entraine une grosse perte de batterie.

Perso j'ai aucun soucis que ce soit sous la rom de base, sous Miui ou CM7, avec mon SGS ou mon vieux N1

Sifatkl, il faudrait que tu donnes de plus amples renseignements sur les paramètres de ton S, afin que les membres puissent te répondre au mieux. (paramètres=a propos du téléphone)

Tu peux également fouiner sur le forum dans les différentes sections, tu trouveras surement de précieux conseils et, la barre de recherche est ton ami :)

Modifié par Galaxy.S

Tu peux utiliser APN on/off certainement plus efficace que les deux conseils précédents ...

APN t'éteindra simplement la 3G lorsque tu t'en sert pas, résultats garanties tu double en principe ton autonomie ....

Voili, voilu,

@sifatkl

Une petite recherche t'aurais donné ça :

Tu devrais y trouver pas mal d'astuces plus ou moins compliquées (ça va de conseil pour bien utiliser / gérer la batterie de son smartphone à la bidouille pour booster les performances, la batterie, etc de son téléphone). Donc je te conseil de le lire, j'y poste même quelques solutions qui pourront t'aider ;)

Modifié par Invité

2.3.3

kernel : 2.6.35.7-i9000XWJVH-CL184813

Curio@carton #Voodoo

Sat May 14 22:49:50 CEST 2011

GingerReal V5.1 Guerrila

Asagard Version inconnu

.

Je voit tout le temp des tuto mais je ne sais pas si les Kernel ou quoi que se soit sont bien je ne suis pas un pro .

Donc Si je pourrai encore rajouter un truc sur mon tel dit moi le moi stp Benoit ::).

Le seul probleme que j'ai ses mon autonomie :/.

Merci

Modifié par sifatkl

Bah vu ta configuration t'as l'air de plutôt être familier avec la bidouille non ?

Mais l'histoire des kernels c'est plus valable pour froyo. Là tu es sous gingerbread donc je ne sais pas si cela t'apporera quelque chose le changement de kernel !

Tu peux essayer Green Power Free qui gère tes connections pour économiser de la batterie. C'est à dire que quand l'écran de ton téléphone est éteint, l'application coupe le Wifi et la 3G (si tu le lui as demandé !)

Moi je ne m'en débarrasse plus depuis que je l'utilise et les résultats sont très perceptibles !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...