hunter95 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 salut a tous voila je voulais savoir s'il existe un navigateur comme skyfire pour regarder dés video en ligne parce qu 'on peut pas installer adobe. perso j'aime pas trop car il met trop de temps a charger et deux minute après sa coupe. pour info j'ai une bonne connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 salut a tous voila je voulais savoir s'il existe un navigateur comme skyfire pour regarder dés video en ligne parce qu 'on peut pas installer adobe. perso j'aime pas trop car il met trop de temps a charger et deux minute après sa coupe. pour info j'ai une bonne connexion Malheuresement ou heuresement ça dépend , Skyfire est seul sur le market à offrir le flash pour tout le monde. Peut etre prendre cet application qui permet d'optimiser les vidéos mais c'est un peu cher : https://market.android.com/details?id=com.skyfire.browser.license.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 ok merci mais toujours même problème sa charge et sa coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok merci mais toujours même problème sa charge et sa coupe Alors essaie peut etre ce adobe flash player pour gt540 : http://www.megaupload.com/?d=4LQO8ZCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 il existe flash player pour gt540 ??? et sa marche ? t'es sérieux la ?! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Non je sais pas si ca marche mais faudrait tester si ca règle quelque problème de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Comme quoi par exemple je vais test Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 non message erreur un problème est survenue lors de l'analyse du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non flash player marche très bien chez moi, du moins je peux l'installer après pour voir si sa lit le flash jen sais rien Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ha bon ! tu as fait comment ? tu es sous quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je l'avais installé en 10.2 je ne sais pas si sa marche... je sais pas comment voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 pour voir si ça marche tu vas sur wat tv et tu regarde ou des sites nécessitant adobe flash player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 okay edit: Comme je pensais sa ne marche pas l'image reste statique pas de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hunt je suis en m5 Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ok pareil sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je me doutais bien que ça ne pouvait pas marcher mais qui ne tente rien n'a rien . De mon coté non plus ça ne marche pas. Espérons un jour que le gt540 supportera le flash mais j'en doute fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 d'ici la je pense qu'on aura tous changé de tél et que le gt540 sera vraiment dépassé^^ mdr s'il ne l'est pas déjà ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 oui ta raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 La seul possibilité c'est le html5, ou sinon vous prenez un navigateur qui intègre le flash en natif mais j'ai oublié son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 La seul possibilité c'est le html5, ou sinon vous prenez un navigateur qui intègre le flash en natif mais j'ai oublié son nom... Ce n'est pas opera mobile par hasard ?? : https://market.android.com/details?id=com.opera.browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ou skyfire je sais plus :) faudrait testé voir si le flash fonctionne vraiment bien. Allez parti j'installe opéra (ah non il ne supporte pas flashplayer....). Skyfire faut que je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.