Aller au contenu

video online

Recommended Posts

salut a tous

voila je voulais savoir s'il existe un navigateur comme skyfire pour regarder dés video en ligne parce qu 'on peut pas installer adobe.

perso j'aime pas trop car il met trop de temps a charger et deux minute après sa coupe. pour info j'ai une bonne connexion

salut a tous

voila je voulais savoir s'il existe un navigateur comme skyfire pour regarder dés video en ligne parce qu 'on peut pas installer adobe.

perso j'aime pas trop car il met trop de temps a charger et deux minute après sa coupe. pour info j'ai une bonne connexion

Malheuresement ou heuresement ça dépend wink.png, Skyfire est seul sur le market à offrir le flash pour tout le monde.

Peut etre prendre cet application qui permet d'optimiser les vidéos mais c'est un peu cher sad.png : https://market.android.com/details?id=com.skyfire.browser.license.video

Non flash player marche très bien chez moi, du moins je peux l'installer après pour voir si sa lit le flash jen sais rien

Sent from my GT540 using Tapatalk

Je me doutais bien que ça ne pouvait pas marcher mais qui ne tente rien n'a rien wink.png. De mon coté non plus ça ne marche pas.

Espérons un jour que le gt540 supportera le flash mais j'en doute fort...

d'ici la je pense qu'on aura tous changé de tél et que le gt540 sera vraiment dépassé^^ mdr s'il ne l'est pas déjà ;P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...