omzart Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour j'ai un gt-i9000 en i9000bujs1 Je souhaite l'update, mais je me dis, est ce que ça vaut le coup de partir sur une CM, ou autre mod, ou alors je fais une maj officiel via kies? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Tu peux déjà essayer de tester une rom officielle voir si ça te suffit en faisant la MAJ via Kies. Si ça ne te plait pas, tu pourras toujours installer une custom rom (MIUI, CM, ou les plus classiques) après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omzart Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 oui j'ai tenté de faire cela, mais kies reste sur connexion en cours ( au périphérique ,donc mon i9000) que faire? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Essaye de réinstaller Kies ou essaye sur un autre PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
omzart Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 c'est bon, un peu galère et lent kies... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.