DoggyDogg Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour! J'ai acheté un HTC Wildfire S hier, et je cherches désespérément comment mettre mes contacts dans des groupes, je m'explique: J'ai une liste de contacts, ma famille, mes amis, etc, comme tout le monde quoi. Je voudrais copier certains de ces contacts dans le groupe "Favoris" afin d'y avoir accès plus rapidement via le Widget des contacts favoris, seulement je n'y arrive pas. Je vais dans "contacts", je clique sur "groupes", puis je choisis le groupe "favoris", puis je clique sur "ajouter le contact au groupe". J'arrive alors à une liste de contacts, mais ce n'est pas celle de ma carte sim, c'est ma liste de contacts mail associée à mon compte Gmail! Je voudrais pouvoir choisir des contacts téléphoniques de ma carte sim! Ca me rend fous, je ne sais pas comment j'ai pu associer mon foutu compte gmail à mes contacts, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoggyDogg Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Finalement j'ai copié tous mes contacts de ma carte sim vers le téléphone, et j'ai ainsi pu foutre des contacts du téléphone vers des groupes, mais bon, a chaque fois que je voudrais ajouter un nouveau contact il faudra que je le fasse sur ma carte sim et sur mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 pourquoi encore créer des contacts sur la carte sim? c'est un vieux truc qui pour moi n'a plus aucunes utiilité depuis l'arrivée des smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoggyDogg Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ben si ton smartphone tombe en rade tu perds tout tes contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.