Aller au contenu

tactilité samsung vs HTC


Recommended Posts

salut. je voulais savoir lequelle de ces deux marques avait la meilleur réactivité, sensibilité et gestion du multitouch pour bien choisir mon futur smartphone (galaxy s2 ou htc sensation). on peut peu être comparer le incredible S au galaxy S (1)?? car j'ai eu un samsung wave et la tactilité etait exelente mais le multitouch n'était pas exeptionnel (du a l'os??) et l'écran prennait souvent un court scrolling pour un bref appuie. parfois aussi lorsque je scrollait lentement l'ecran pensait subir un appuie long =(. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tactile que ce soit le Galaxy S2 ou le Sensation les 2 doivent se valoir, idem pour la vitesse, on est sur du Dual Core donc il y a de la puissance derrière.

La différence réside dans l'affichage de l'écran, le Galaxy S2 avec son Amoled affiche les images de façon voile, tandis que chez HTC est le SLCD se sont des suites d'image, donc l'effet de fluidité n'est pas le même.

Mais je reviens au premier point, on est sûr de Dual Core donc même si c'était le cas pour les anciens modèle bas de gamme, les 2 sont performants.

Ce qui serait bien, c’est que tu puisse tester les 2 en magasins pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai entendu dire que les htc etaient difficile a rooter"

Oui, il a le bootloader locké mais il sera sans doute dévérouillé d'ici l'arrivé de l'evo 3D car htc retourne sa veste, mais bon c'est un parie risqué si tu es un bidouilleur dans l'ame

Le sgs II c'est LA référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...