m1x Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut ! Mon problème et que lorsque je veux me remettre en Wifi après des sorties, que ce soit chez moi ou dans des endroit ou les clés wifi sont enregistrées dans mon SGS, le Wifi refuse de s'activer. Lorsque je vais dans les options, il y a marquer " Error " pour le Wifi. Ce problème arrive aléatoirement, une idée pour une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai déjà eu ça et je devais à chaque fois faire un coup de task killer pour pouvoir ensuite réactiver le Wifi ! Je crois que le kernel Speedmod d'Hardcore apporte une correction à ce problème (que je n'ai plus depuis que je suis sur ce kernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Problème récurrent pour moi aussi: activation super longue pour arriver sur "erreur". J'essaierai de tuer toutes les tâches voir si ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.