maelr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si le desire HD est encore un peu dans la course. J'en ai trouvé un à 160e quasi neuf. Avec est ce que je pourrai faire tourner des jeux 3D? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 si té sur que son état est bonne c'est une offre en or. Mais attention mauvaise autonomie même avec la mise à jour gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Et les jeux en 3D tourneront dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui les jeux tourneront dessus, mais si tu as l'intension de faire du jeu 3D, tu as intérêt à avoir le chargeur avec toi. Après vérifis l'état aussi, car 160€ ça me parait bien peu pour un Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ah ce prix la prend le ! l'autonomie est pas désastreuse non plus hein.... c'est pas l'une des meilleur, mais j'ai vu pire pour les jeux 3D tu devrait pas avoir de soucis, et avec chainfire tu pourra même essayer les jeux tegra2 ( avec un overclock tu peut les faire tourner correctement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.