Aller au contenu

[Généralisation]TOPIC QUESTIONS REPONSES


Recommended Posts

Je crée ce sujet afin d'ordonner le topic. En effet, il en comporte pas de sujets dédiés aux questions réponses. Celles-ci fleurissent donc et pollue la section. Veuillez donc poser vos questions dans ce sujet.

Je vais essayer de récupérer la plupart des questions déjà posées et les mettre là afin de tout centraliser, clarifier et simplifier la section.

Merci d'avance.

Et à vos questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée ce sujet afin d'ordonner le topic. En effet, il en comporte pas de sujets dédiés aux questions réponses. Celles-ci fleurissent donc et pollue la section. Veuillez donc poser vos questions dans ce sujet.

Je vais essayer de récupérer la plupart des questions déjà posées et les mettre là afin de tout centraliser, clarifier et simplifier la section.

Merci d'avance.

Et à vos questions :)

C'est carrément une section qu'on doit faire xD :)

Mais sinon chouette initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite ce qui serait bien serait une réorganisation de la section Asus Transformer, à la manière de nombreuses sections pour smartphones : 1.General 2.Aide/Questions-Reponses/ 3. Developpement ROM and Co 4.Tuto.

Vu le succès de la tablette, il y'a beaucoup de topic de créer.

Ou sinon, il faudrait épingler celui-là car si on l'a pas direct devant les yeux lorsque on rentre dans la section, on n'est pas courant de son existence et on crée un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite ce qui serait bien serait une réorganisation de la section Asus Transformer, à la manière de nombreuses sections pour smartphones : 1.General 2.Aide/Questions-Reponses/ 3. Developpement ROM and Co 4.Tuto.

Vu le succès de la tablette, il y'a beaucoup de topic de créer.

Ou sinon, il faudrait épingler celui-là car si on l'a pas direct devant les yeux lorsque on rentre dans la section, on n'est pas courant de son existence et on crée un nouveau topic.

De mon côté je suis tout à fait d'accord avec kiflim, il serais bon de réorganiser toute cette section relative à l'Asus Transformer pour la rendre plus lisible et pour pouvoir enfin poster au bon endroit les questions que nous nous posons et tout ce qui a trait à notre tablette ! ;)

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je me suis permis d'envoyer un message en mp à un des administrateurs ainsi qu'à un des modérateurs, afin que de leur suggérer justement de procéder à une réorganisation de cette section du forum. Parce que même si l'initiative de bonakor est louable, elle ne résoudra pas le problême de fond qui ne peux être rêglé que par un admin ou un modo possédant les autorisations nécessaires à la refonte de cette section.

Plus qu'à attendre leurs réactions donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à Crovax un peu d aides et conseil pour réorganiser la section transformer :)

De mon côté je me suis adressé à 2 admins qui me paraissent en activité en ce moment (j'ai vu qu'ils sont passés aujourd'hui sur le forum) parce que j'ai vu que crovax n'a pas eu d'activité sur le forum depuis le mois d'avril ! :emo_im_undecided:

J'avoue, tout à l'heure, je suis arrivé, et il y avait plein de sujets en première page qui aurait pu être traité dans un topic questions réponses, du coup, je me suis dit, bon ben, on le crée.

Le seul problême c'est qu'un seul et unique topic pour traiter de TOUTES les questions qui sont posées dans tous les domaines possibles et c'est sûr ce sera un sacré bazard pour s'y retrouver à l'intérieur. Tu auras des réponses traitant d'une question qui vont se mélanger à d'autres messages répondant à d'autres questions. On ne va plus rien y comprendre. :P

Non, le mieux vraiment c'est qu'un admin ou un modo créé dans le forum sur le Transformer des sections dans lesquelles nous pourrons mettre les différents sujets qui nous intéressent et là nous pourrons avoir des topics questions-réponses plus clairs ! ;)

Tu peux me croire sur parole, car même si çà ne m'intéresse pas sur ce forum, j'ai déjà dirigé 2 forums avec des équipes d'admins et de modos et seuls eux peuvent ordonner le contenu d'un forum puisqu'ils ont les moyens techniques de le faire ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aujourd'hui teste pour la premiere fois mon port SD sur le dock. Ca fonctionne tres bien puisque je peux voir mes dossier et fichier dans file manager.

Seulement voila, j'ai mis des dossier d'album Mp3 et je n'arrive pas a les voir dans l'application Music d'origine. Je suis oblige d'ouvrir mes chansons une par une :(

N'est il pas possible de voir ses ablum de la carte SD du dock dans l'application music directement?

Je ne vois pas comment rajouter mes dossier/fichier dans music sans avoir a mettre mes donnees dans la tablette, du coup, le port sd deviendrai "obsolete"....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis avec mes photos. Une solution ?

Donc pour l'audio, en utilisant la MicroSD sur la tablette, ca affiche les albums ds le lecteur d'origine "music" :0 je pense que c'est pareil avec les photos...

Apparement, la microsd et la SD n'ont donc pas les meme "fonctions"...

Je pense que je vais stocker ma musique + mes photos sur la microsd et les videos sur la SD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, on verra

J'ai acheté l'asus transformer et j'ai une question

je voudrais savoir si la musique peut monter dans la galerie à partir d'un sd ou d'un dd car 16 go ca part vite?

J'aimerais ne pas remplir la tablette et laisser ma musique sur une carte mais je voudrais quand meme y acceder comme pour l'iphone ou la tablette, avec affichage des pochettes ....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vient de le dire mamaroro, apparemment, quand on met les média dans une carte microSD (qui se trouve sur la tablette), c'est reconnu comme si c'était dans la mémoire interne, mais pas sur la carte SD (qui se trouve sur le dock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la section est ordonnée! :)

Ouyi et c'est chouette !! :)

Par contre du coup comme maintenant il y a toute une section pour les questions-réponses, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois plus l'utilité de ce topic ! :P

On demande sa cloture par un modo ou un admin histoire d'être logique avec la nouvelle organsisation ? ;)

Modifié par Androïd Voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis avec mes photos. Une solution ?

J'ai eu la même choses avec des ebook.

Il faut mettre les fichiers dans le répertoire qui correspond de la mémoire interne et là ça marche.

Si c'est vraiment le cas (on peut toujours se tromper) il faudrait une petite mise à jour prochainement, ce serait bien....

Pas tester l'emplacement microsd supplémentaire de la tablette pour voir si le problème est le même ?

Ok merci le copain de Chine !

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, superbe tablette mais j'aurais 2 questions, déja comment libérer de la ram ou enlever des programmes dans le menu rapide car arriver un moment ca rame sec et meme le task killer ne fait rien. Autre chose, google earth refuse de marcher, il me dit qu'il arrive pas à se connecter au serveur et c'est pareil sur mon desire HD, vous auriez une solution. Merci à vous. ;)

EDIT : autre question avec certaine applis dont frandroid, le texte des actualités n'affiche pas les accents mais des caractères spéciaux, ca vous fais pareil ou c'est que l'appli n'est pas compatible tablette ?

Modifié par hardtheory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous alors je profite de ce topic question reponse,

lorsque j'ai recu ma tablette plus dock je l'ai mise e charge comme recommandé jusqu'a l'apparition de la diode verte cependant après une utilisation très rapide ma tablette est a 65% et mon dock clignote (charge inferieur a 10 %) j'ai eteins completement ma tablette pendant le weekend. Je ne comprend pas vraiment, de plus la tape sur le dock est très pproximative la moitie des lettres ne s'affichent pa et il y a une forte latence!!!

Si quelqu'un a deja eu ces problèmes??

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, superbe tablette mais j'aurais 2 questions, déja comment libérer de la ram ou enlever des programmes dans le menu rapide car arriver un moment ca rame sec et meme le task killer ne fait rien. Autre chose, google earth refuse de marcher, il me dit qu'il arrive pas à se connecter au serveur et c'est pareil sur mon desire HD, vous auriez une solution. Merci à vous. ;)

Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec google earth, mais il marche chez une amie sur sa tablette transformer. Je n'ai pu tester sur les même réseau wifi qu'elle et je me demande donc si celà pourrait venir du réseau sur lequel on se connecte ?

en 3g, je n'arriv epas à me connecter non plus.

Bonne journée.

Edit: je vien s de trouve ceci sur le forum:

Mon lien

Modifié par didier74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...