thierryb75014 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 EDIT : autre question avec certaine applis dont frandroid, le texte des actualités n'affiche pas les accents mais des caractères spéciaux, ca vous fais pareil ou c'est que l'appli n'est pas compatible tablette ? Moi j'ai exactement le même problème que toi ! J'ai bien l'impression que l'appli frandroid n'est pas optimisée pour honeycomb 3.1 ! Un comble pour le site censé être LA référence Android des sites sur Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 [HS] Un seul topic pour toutes les questions/réponses ? bof, ca a servis a quoi du coup de creer une section justement pour les Q/R ? Et je trouve que pour suivre une discussion sur une question en particulier, c'est impossible ! Bref, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de topic ! On ne trouvera plus aucune info dans un post à 50 pages ! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 [HS] Un seul topic pour toutes les questions/réponses ? bof, ca a servis a quoi du coup de creer une section justement pour les Q/R ? Et je trouve que pour suivre une discussion sur une question en particulier, c'est impossible ! Bref, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de topic ! On ne trouvera plus aucune info dans un post à 50 pages ! [/HS] Je suis aussi tout à fait de cet avis et je l'ai déjà dis précédemment. Mais il y a encore des gens qui continuent à ignorer la logique et le bienfondé d'une bonneorganisation qui nous permettrais d'avoir une discussion par question et ainsidemieux,nous y retrouver après ! Si c'est juste pour préserver un topic lancé par une seule personne et ainsi ménager les succeptibilités je trouve çà ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyzz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, Bon, ke n'ai pas trop compris sil fallait poser les questions dans ce topic ou bien créer un nouveau topic dans la section. Désolè si je ne poste pas au bon endroit. 1 - j'ai lu qu'il est possible de jouer a des jeux Nintendo en utilisant une wimote. Je me demande donc si on peut utiliser la wimote hors jeux juste pour contrôler Androïd ? 2 - est il possible d'établir une connexion VPN avec Honeycomb ? Même question concernant l'usage d'un proxy http ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, Bon, ke n'ai pas trop compris sil fallait poser les questions dans ce topic ou bien créer un nouveau topic dans la section. Désolè si je ne poste pas au bon endroit. 1 - j'ai lu qu'il est possible de jouer a des jeux Nintendo en utilisant une wimote. Je me demande donc si on peut utiliser la wimote hors jeux juste pour contrôler Androïd ? 2 - est il possible d'établir une connexion VPN avec Honeycomb ? Même question concernant l'usage d'un proxy http ? Merci Si tu avais lu ne serais-ce que les 2 messages au dessus du tien, tu aurais tout de suite compris que comme nous avons une section complète pour les questions-réponses le mieux aurais été de créer un topic par question.Sinon çàne sert à rien d'avoir une section complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.