youngjohn Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir, voila je me suis appercu dans la journée que je ne recoit pas les appels toutes les personnes qui m'appelle sont dirigé directement sur ma messagerie et ensuite je reçois le message comme quoi j'ai un appel manqué, par contre je peux appelé les personnes sans souci. merci de vos réponses et de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir, voila je me suis appercu dans la journée que je ne recoit pas les appels toutes les personnes qui m'appelle sont dirigé directement sur ma messagerie et ensuite je reçois le message comme quoi j'ai un appel manqué, par contre je peux appelé les personnes sans souci. merci de vos réponses et de votre aide. VA DANS PARAMETRE/APPEL/TRANSFERT D'APPEL ... puis verif la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 merci j'ai trouver en faite quand j'ai enregistré le numéro de ma copine j'ai appuyer sur la touche transférer directement sur la boite vocale. Désolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.