Mehidi Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour, Je suis vraiment NOVICE dans les histoires de flash ou autres. Je me suis commandé le Galaxy S 2 en renouvellement Bouygues et je devrais l'avoir la semaine prochaine. J'ai cru comprendre que Bouygues avait mis pas mal de choses à eux dedans. On peut les supprimer si j'ai bien suivi en flashant le telephone. Auriez vous un tuto simple pour faire cette manip ? J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un point jaune qui apparait. Kesako ? Merci à vous, PS : Désolé si la question a été posté plusieurs fois je pense :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 "Désolé si la question a été posté plusieurs fois je pense :$ " Effectivement... D'abord Bouygues n'a pas tellement modifié le tel (juste quelques applis non desinstalable...) Lis un peu avant qu'on te mâche tout le travail :) : Voilà, tu sauras tout pour le flashage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodraig Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) Même si Bouygues n'a pas changé grand chose, juste déjà pour virer l'écran de démarrage de Bouygues qui est trop hideux ça vaut le coup de flasher. en plus du même coup cela virera les applis Bouygues inutiles (réinstalables via le market). Avec l'écran de démarrage original ça a pas la même classe :D Edited June 5, 2011 by neodraig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 j'attend mon SGS pour cette semaine et premiere chose a faire, le flasher ^^ la méthode à l'air super simple ! Vivement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts