Aller au contenu

SOS L'écran tactile ne répond plus


matmol

Recommended Posts

Cela fait une semaine que j'ai le Milestone. J'ai fait la mise à jour en 2.0.1 et 2 jours après : l'écran tactile ne répond plus (!!). Quand je dis ne répond plus, c'est vraiment plus. Rien, nada.

Avez-vous eu ce genre de problème ? Une solution a me communiquer ?? Ou c'est SAV ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, il ne répond absolument pas. En naviguant avec le clavier physique, je peux interagir avec le téléphone mais le tactile ne répond pas du tout. J'ai redémarré plusieurs fois et fait un hard reset : rien

J'hallucine. Il a une semaine, acheté RDC. Jamais tombé, rien. Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour matmol,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai passé la mise à jour 2.0.1 vendredi et hier soir pouf !!! plus d'interface tactile... :mad:

J'ai appelé la hotline Motorola qui me dit que si j'ai déjà fait des Hard reset et que cela ne change rien, je n'ai plus qu'à retourner mon téléphone à Rdc.

As tu du nouveau de ton côté, des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Binou,

J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent.

J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !!

Ouf ....

Salut :)

Bah dis donc c'est plus que du rapide !!!

J'ai renvoyé mon tel hier matin, j'espère avoir autant de chance que toi.

Tu as repassé la mise à jour 2.0.1 après avoir reçu ton nouveau tel ?

En tout cas j'espère qu'on en aura fini avec les problèmes, je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Binou' date='

J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent.

J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !!

Ouf ....[/quote']

Salut :)

Bah dis donc c'est plus que du rapide !!!

J'ai renvoyé mon tel hier matin, j'espère avoir autant de chance que toi.

Tu as repassé la mise à jour 2.0.1 après avoir reçu ton nouveau tel ?

En tout cas j'espère qu'on en aura fini avec les problèmes, je croise les doigts ;)

Oui, j'ai fait la MAJ. Aucun problème ! Je suis donc tombé sur un défaut de fabrication du tél concerné... bonjour la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme et j'ai bien flippe.

Je l'ai resolu en connectant l'USB, ca a reactive l'ecran. A ce moment, je suis alle dans le menu application ou j'ai decoche le "debug application". Ensuite j'ai fait un power cycle (+remove battery), et plus de probleme...

Pour moi c'est un bug soft de la 2.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...