matmol Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Cela fait une semaine que j'ai le Milestone. J'ai fait la mise à jour en 2.0.1 et 2 jours après : l'écran tactile ne répond plus (!!). Quand je dis ne répond plus, c'est vraiment plus. Rien, nada. Avez-vous eu ce genre de problème ? Une solution a me communiquer ?? Ou c'est SAV ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut, L'écran ne répond vraiment jamais ? Après un redémarrage ? Après une restauration (hard reset) ? Si ni l'un ni l'autre, alors oui, désolé, je pense qu'il est bon pour le SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmol Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut, En effet, il ne répond absolument pas. En naviguant avec le clavier physique, je peux interagir avec le téléphone mais le tactile ne répond pas du tout. J'ai redémarré plusieurs fois et fait un hard reset : rien J'hallucine. Il a une semaine, acheté RDC. Jamais tombé, rien. Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 La faute à pas de chance j'imagine... dans chaque série y'a des mauvais numéros, espérons que le prochain soit le bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binou Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour matmol, J'ai exactement le même problème que toi. J'ai passé la mise à jour 2.0.1 vendredi et hier soir pouf !!! plus d'interface tactile... :mad: J'ai appelé la hotline Motorola qui me dit que si j'ai déjà fait des Hard reset et que cela ne change rien, je n'ai plus qu'à retourner mon téléphone à Rdc. As tu du nouveau de ton côté, des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ca sent le digitizer qui est mouru :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmol Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut Binou, J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent. J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !! Ouf .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binou Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Salut Binou,J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent. J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !! Ouf .... Salut :) Bah dis donc c'est plus que du rapide !!! J'ai renvoyé mon tel hier matin, j'espère avoir autant de chance que toi. Tu as repassé la mise à jour 2.0.1 après avoir reçu ton nouveau tel ? En tout cas j'espère qu'on en aura fini avec les problèmes, je croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmol Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Salut Binou' date='J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent. J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !! Ouf ....[/quote'] Salut :) Bah dis donc c'est plus que du rapide !!! J'ai renvoyé mon tel hier matin, j'espère avoir autant de chance que toi. Tu as repassé la mise à jour 2.0.1 après avoir reçu ton nouveau tel ? En tout cas j'espère qu'on en aura fini avec les problèmes, je croise les doigts ;) Oui, j'ai fait la MAJ. Aucun problème ! Je suis donc tombé sur un défaut de fabrication du tél concerné... bonjour la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bon ben t'as eu plus de chance que moi parce que mon téléphone repart chez le constructeur en réparation pour l'instant donc... je pense pas revoir mon tel avant quelques semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai eu le probleme et j'ai bien flippe. Je l'ai resolu en connectant l'USB, ca a reactive l'ecran. A ce moment, je suis alle dans le menu application ou j'ai decoche le "debug application". Ensuite j'ai fait un power cycle (+remove battery), et plus de probleme... Pour moi c'est un bug soft de la 2.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.