rattana Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment connecter mon blackberry curve 8520 en bluetooth sur mon acer iconia. la connection se fait sur le telephone, mais m'affiche non connecté sur mon iconia. je voudrais pouvoir utiliser ma connection internet de mon telephone pour avoir l'internet sur l'iconia. merci de votre aide. je précise que je suis résident étranger en thailande, et que mon telephone est bien sous internet. bonne journée.. vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Hello. Une appli qui peut te dépanner c'est PdaNet. Voir sur www.lesapplicationsandroid.fr/2010/03/installer-pdanet/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut moi aussi j'ai un blackberry, et je n'ai pour l'instant pas réussi a le faire avec la tablette. sur mon pc sous windows pas de pb car il existe une version pdanet desktop et une appli pdanet pour le blackberry ! Cette version de pdanet deskrop n'existe pas pour les tablettes android d'après ce que j'ai pu voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.