thebob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut, Sur mon sgs I je pouvais facilement couper la 3g en un clic sur une widget et ça ne marche pas sur le sgs II Je ne sais pas si c'est le tel ou la version android qui fait ça Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut, Sur mon sgs I je pouvais facilement couper la 3g en un clic sur une widget et ça ne marche pas sur le sgs II Je ne sais pas si c'est le tel ou la version android qui fait ça Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci Tu peux couper la 3G en appuyant sur le bouton power , Puis appui sur mode réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu peux couper la 3G en appuyant sur le bouton power , Puis appui sur mode réseau Petite précision ... appuie long sur power qui ouvre un popup et tu sélectionnes mode réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est vrai j'avais oublié cette possibilité merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) [ignore]Erreur[/ignore] Modifié 6 juin 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narky Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je profite de ce topic pour poser une question. J'aimerai pouvoir switcher facilement de mode réseau et ce, sans passer par les paramètres. 99% du temps je suis en EDGE, cela suffit pour mon utilisation et ça consomme moins de batterie. Ce qui m'embêtes c'est que lorsque je veux utiliser la 3G je dois aller dans les paramètres réseau pour passer de GSM à WCDMA. Existe-t-il un moyen plus pratique pour faire ca ? Widget / Application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Comme indiqué, tu peux également le faire en appuyant quelques secondes sur le bouton power ou alors tu as ça (j'ai pas testé, mais ça doit aller) https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.network2g3gonoff&feature=search_result . De plus, pourquoi changer le type de réseau, laisse sur "gsm/wcdma auto" et c'est tout, pas besoin de changer. Modifié 6 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narky Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Comme indiqué, tu peux également le faire en appuyant quelques secondes sur le bouton power ou alors tu as ça (j'ai pas testé, mais ça doit aller) https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.network2g3gonoff&feature=search_result . De plus, pourquoi changer le type de réseau, laisse sur "gsm/wcdma auto" et c'est tout, pas besoin de changer. Le mode réseau via le bouton power permet d'activer / désactiver les datas, pas de swictcher entre 2g / 3g. J'ai testé le widget que tu proposes, mais c'est une simple raccourci vers le menu de configuration réseau, pas encore tout à fait ce que je recherche :( Pour répondre à ta question, étant chez Mobile Vikings, je suis sur le réseau Base qui est majoritairement en 2g. Dans les grandes villes la 3g est déployée mais pas toujours bien captée par le téléphone et donc en mode automatique le téléphone a tendance à passer sans cesse d'un à l'autre suivant la qualité, c'est embêtant. De plus, la 2g me suffit dans 99% des cas et consomme nettement moins de batterie que la 3g. Modifié 6 juin 2011 par Narky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Wisgetsoid permet de switcher sans entrer dans les menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Wisgetsoid permet de switcher sans entrer dans les menus... justement ca ne marche pas chez moi, ca coupe et ca se réactive quelques secondes après :emo_im_undecided: Modifié 8 juin 2011 par thebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bah sinon la solution ultime bah c'est d'avoir sa : Extended controls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Sur une ROM custom AOSP le switch se fat correctement sur tous les appareils (2G / 3G) Sur une ROM officielle ou à base de surcouche opérateur (Sense, Touchwiz, ...) cela renvoie sur les paramètres de configuration. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Justement ce sujet m’intéresse, mais je ne suis toujours pas en possession du tel. Smoda widget fonctionne t'il avec le GS 2? ( Je m'en servais sur le GS) Modifié 17 août 2011 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Justement ce sujet m’intéresse, mais je ne suis toujours pas en possession du tel. Smoda widget fonctionne t'il avec le GS 2? ( Je m'en servais sur le GS) Non, car l'application n'est pas compatible avec la 2.3. Version d'Android requise (cf market) : 1.5 - 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @kikis38 Ok, dommage... En espérant qu'une petite apps voit le jour. Sinon je serais bien déçu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) salut tu as data enabler widget :)(dispo sur market) Modifié 18 août 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.