Pierre-38 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, J'ai installé et testé l'appli Glob trafic et Radars (v 1.0.76g 107): super :lol: Je viens d'installer le greffon TTS: la synthèse sonore fonctionne. Le problème est quand je vais dans paramètres de Glob Trafic après avoir réglé "Paramètres sonores /Sons pour les alertes/Synthèse vocale TTS", dans "Paramètres Greffon/Widgets: Lancement automatique => Greffon non trouvé" Merci par avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, J'ai installé et testé l'appli Glob trafic et Radars (v 1.0.76g 107): super :lol: Je viens d'installer le greffon TTS: la synthèse sonore fonctionne. Le problème est quand je vais dans paramètres de Glob Trafic après avoir réglé "Paramètres sonores /Sons pour les alertes/Synthèse vocale TTS", dans "Paramètres Greffon/Widgets: Lancement automatique => Greffon non trouvé" Merci par avance Cordialement pico tts se lance automatiquement avec l'application Glob verifies néanmoins que dans les paramétres du tel /saisie et sortie vocale/synthése vocale/ecouter échantillon que pico fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-38 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 pico tts se lance automatiquement avec l'application Glob verifies néanmoins que dans les paramétres du tel /saisie et sortie vocale/synthése vocale/ecouter échantillon que pico fonctionne bien Comme je le précisais dans mon message, la synthèse vocale fonctionne mais je suis étonné que dans paramètres de Glob Traffic, il y ait l'indication: "Greffon non trouvé" ! est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Comme je le précisais dans mon message, la synthèse vocale fonctionne mais je suis étonné que dans paramètres de Glob Traffic, il y ait l'indication: "Greffon non trouvé" ! est ce normal ? d'une part te poses pas trop de question puisque ça fonctionne correctement et d'autre part ce sujet concernant Glob tu devrais l'intégrer dans le topic Glob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-38 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 d'une part te poses pas trop de question puisque ça fonctionne correctement et d'autre part ce sujet concernant Glob tu devrais l'intégrer dans le topic Glob Cela m'avait échappé qu'il y avait un sujet dédié Glob ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.