mikl66 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci pour l'info MAIS j'ai changé l'user agent de dolphin HD (personnalisé) par celui de mon phone et RIEN a faire cela ne fonctionne pas ??? je pense donc que c'est un paramètre tablette qui ne va pas !!!!!! ????? :( Je pense que c'est plutôt un parametre du tél portable parce que ça me fait pareil en faisant le tethering sur mon PC portable. Je sais pas, la connection se fait à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Elle veut dire que tu es connecté au réseau mais que tu n'a pas de connexion internet. Merci Kartouche, tu es vraiment bénéfique pour la communauté. Si j'arrive à rooter ma TF, je m'empresse de faire ça. (J'ai bloqué au début du rootage, pour ouvrir l'éditeur de commande dans un dossier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu as réussi ou pas ? normalement il y a une technique simple qui est de faire shift + clique droit qui propose dans le menu contextuel une option pour ouvrir un invite de commande à cet emplacement la, sinon ouvrir cmd.exe et naviguer avec la commande "cd c:/cheminementversledossiercontenantadb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Non pas eu le temps encore. Pour maj + Clic droit, justement ça ne marche pas. Pour information, il est possible de changer l'user agent du navigateur par défaut de la TF dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!! ??????????? :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si ca marche, je vous écris de ma TF connecté via mon X10, il faut juste bidouiller! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si ca marche, je vous écris de ma TF connecté via mon X10, il faut juste bidouiller! ;) BIDOUILLER : tu peux expliquer comment tu as fait, cela fait 3 semaines que je tente un tas de manipulation, mais IMPOSSIBLE, je n'y arrive pas :( .Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Dans ton cas ça viens a mon avis, clairement de l'opérateur, et non du tethering qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) BIDOUILLER : tu peux expliquer comment tu as fait, cela fait 3 semaines que je tente un tas de manipulation, mais IMPOSSIBLE, je n'y arrive pas :( .Merci pour l'info ! J'ai testé ce WE entre la Transformer et un Dell Streak et aucun problème sans aucun bidouillage. Reste que je m'interroge concernant la réaction de Boygues Telecom vu que c'est en théorie interdit dans mon forfait Evasio. Modifié 21 juin 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Personnellement, sur LaposteMobile (SFR), pas de souci pour détecter le réseau en tethering mais après, et une fois connecté au hotspot de mon HTC, pas de connection internet sur la tablette (ou pc). Ce n'est pas un blocage par user agent à priori car en le modifiant ça ne change rien, c'est un verrouillage à un autre niveau j'ai l'impression. Ca marchait parfaitement bien chez Virgin Mobile (chez qui j'étais il y a encore quelques jours, réseau orange) donc ça vient clairement bien d'un verrouillage opérateur mais je doute, de toutes façons, que le tethering soit "autorisé" (en réalité il n'est pas autorisé mais ... non sanctionné) longtemps de toutes façons chez les opérateurs français en général. J'i lu sur un autre topic qu'on pouvait éventuellement modifier les paramètres proxy de son téléphone (options de l'APN) mais si ça marche, il faudra faire attention à la facture je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Personnellement, sur LaposteMobile (SFR), pas de souci pour détecter le réseau en tethering mais après, et une fois connecté au hotspot de mon HTC, pas de connection internet sur la tablette (ou pc). Ce n'est pas un blocage par user agent à priori car en le modifiant ça ne change rien, c'est un verrouillage à un autre niveau j'ai l'impression. Ca marchait parfaitement bien chez Virgin Mobile (chez qui j'étais il y a encore quelques jours, réseau orange) donc ça vient clairement bien d'un verrouillage opérateur mais je doute, de toutes façons, que le tethering soit "autorisé" (en réalité il n'est pas autorisé mais ... non sanctionné) longtemps de toutes façons chez les opérateurs français en général. J'i lu sur un autre topic qu'on pouvait éventuellement modifier les paramètres proxy de son téléphone (options de l'APN) mais si ça marche, il faudra faire attention à la facture je pense... Je pense que, comme moi, il y a un verouillage chez SFR si tu es en wapsfr. Apparemment ça fonctionne si tu as l'option full internet (sl2sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je pense que, comme moi, il y a un verouillage chez SFR si tu es en wapsfr. Apparemment ça fonctionne si tu as l'option full internet (sl2sfr) J'ai essayé en enlevant le proxy, c'est pas mieux effectivement... Mais bon à 21 euros le forfait, je vais pas pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Transformer + HTC Wildfire (root) + Wifi Tether + useragent du browser d'origin modifiée + SFR illytruc vieux de 4ans sans l'option fullSFR = CA MARCHE ! et tout marche, au debut juste le browser ne marchait pas (widget, FB, meteo ok), en changeant le User Agent (info trouvée ici) tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'en ai fait pas mal le mois dernier et je confirme que ca marche parfaitement avec Virgin mobile (avec n'importe quel user agent) et surtout c'est SANS surfacturation ;) A consommer sans modération donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.