didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Le répertoire de mon pc windows 7 ( formaté en ntfs) étant partagė , j'aurais souhaité lire les fichiers musicaux ou vidéo depuis la tablette. Si je vois bien mon ordi depuis la tablette, je ne vois pas son contenu. Est ce parce qu'il est formaté en ntfs? Avez vous réussi a vous connecter en wifi a votre ordi? Merci Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Il ya le programme de asus pour ca.... tu peux voir ton windows et lire les fichier depuis ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 En wifi ? Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) oui, en wifi Modifié 5 juin 2011 par Le Minion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 L'application s'appelle " splashtop remote " et on l a lorsqu'on installe la suite a partir du site de ASUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 avec Mynet j arrive a voir les musiques et photos que j'ai partagé avec Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 L'application s'appelle " splashtop remote " et on l a lorsqu'on installe la suite a partir du site de ASUS Merci pour ta réponse. Ce n'est pas tout à fait ça, je ne veux pas prendre le contrôle de mon pc mais pouvoir lire les fichiers multimedias qui s'y trouvent, depuis les lecteurs de ma tablette. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 avec Mynet j arrive a voir les musiques et photos que j'ai partagé avec Windows 7. Merci phoenix, depuis mynet, je ne vois que les fichiers présents dans la tablet. As-tu configuré quelquechose dans le pc à part le partage du dossier multimrdia? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGag Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci phoenix, depuis mynet, je ne vois que les fichiers présents dans la tablet. As-tu configuré quelquechose dans le pc à part le partage du dossier multimrdia? Merci. Cherche un post que j avais ouvert et dont le titre contient le mot DLNA. Il y est expliqué ce que tu dois faire dans windows media pour activer le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madben Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Essaye avec upnplay pour acceder aux fichiers et moboplayer pour les lire ( tous les deux dispos sur le market, gratuits) . Avec ça j'accede à mes films et musiques. Avec Mynet j'arrive à accéder à mes photos. Mais il a fallu d'abord que j'installe un programme sur mon pc (freemi upnp media server) car malgré tous mes efforts le partage de mes photos et musiques avec Windows 7 via media player ne marchait pas. Après il suffit de lancer upnplay sur la tablette et se connecter au serveur Freemi. Tu as aussi la possibilité d'utiliser un programme qui s'appelle plex (Google pour le trouver) mais il est payant. Modifié 5 juin 2011 par madben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Questiiiiiiiiooooooooon : Je cherche un programme a installer sur mon pc et un programme a installer sur ma tablette afin que : je puisse explorer et utiliser a partir de n importe ou dans le monde ( tant que mon pc est allumé) ce qu'il y a dans les dossier sur mon pc.... Savez vous m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci phoenix, depuis mynet, je ne vois que les fichiers présents dans la tablet. As-tu configuré quelquechose dans le pc à part le partage du dossier multimrdia? Merci. J ai active le partage du media player. voir le topic avec le dlna :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir, Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont répondus: PhoenixJP, madben, AndroGag, Le Minion. Pour ceux qui ne veulent pas chercher, la solution avec le wmp est là: Mon lien J'ai choisi la solution hyper facile, qui marche en 30 s de Freemi. Une fois installé, j'ai simple utilisé mynet sur la tablette et ça marche Encore un gros merci à vous tous. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Questiiiiiiiiooooooooon : Je cherche un programme a installer sur mon pc et un programme a installer sur ma tablette afin que : je puisse explorer et utiliser a partir de n importe ou dans le monde ( tant que mon pc est allumé) ce qu'il y a dans les dossier sur mon pc.... Savez vous m aider? Un logiciel de prise de contrôle comme teamviewer par exemple semblerait te convenir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 mon pc est connecte a la freebox en rj45 la tablette est connecte sur le reseau wifi je lance file manager hd puis lan connection et hop j'ai acces aux dossiers partages du pc prinipal si ca peux aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 mon pc est connecte a la freebox en rj45 la tablette est connecte sur le reseau wifi je lance file manager hd puis lan connection et hop j'ai acces aux dossiers partages du pc prinipal si ca peux aider... Merci bien, chez moi je ne sais pas pourquoi, cela ne fonctionne pas. hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci bien, chez moi je ne sais pas pourquoi, cela ne fonctionne pas. hum n'oublie pas de desactiver ton parefeu ou d'ouvrir les ports a ne pas bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 les ports, en réseau local ? lesquels stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 les ports, en réseau local ? lesquels stp ? Merci. Je te dirais ca demain mon pc principal est éteint la, perso je coupe le parefeu c'est pkus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 ok merci bonne nuit....je n'ai pas de par feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu dois sûrement avoir les pare-feu windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 les ports, en réseau local ? lesquels stp ? Merci. Donc Après vérification il faut que j'ouvre le port 445 chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je teremercie beaucoup, je ne suis pas chez moi, je re garderai en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Messieurs, encore merci pour votre aide. J'avais bien le pare feu windows activé, mais cela ne change rien une fois désactivé. J'ai: 1- partagé mon rdossier à partager sur mon PC windows 7 2- donné les autorisations à tous lors de se partage pour écrire et lire 3- configuré dans file manager hd sur la tablette l'adresse ip fixe de mon pc dans lan connection (192.168.0.20) 4- je vois bien mon disque partagé du pc dans lan connection mais quand je clique dessus... 5- "connection error" modify the connection settings 6- dans mes settings: server : 192.168.0.20 display : sonyD (nom donné lors du partage de mon disque pc) je n'ai rien mis pour le reste et "anonymous" est coché puisque je n'ai pas mis de mot de passe. ...et bien sur le test de connection échoue. ;) ;) ;) :mad: :mad: :mad: bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Essais de désactiver ton parefeu deja voir si c'est bien un port qui est bloqué, je suis certain ue c'est ca surtout si tu vois le pc de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.