didier74 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 MErci Leter, malheureusement comme dit dans mon postprécédnt, mon pare feu est désactivé. hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai le même souhait, c'est à dire avoir acces aux fichiers partagés de mon PC, j'utilise MyNet et le media Server d'Orange. aucun soucis, je vois mes fichiers multimédia partagés. En revanche, y a pas mal de .avi qui ne sont pas lu par MyNet, Serait-il possible de les lire avec Moboplayer par exemple ??? 2eme question; j'aimerais avoir accès à tous les fichiers et pas seulement les video/photos/music des dossiers partagés, comment faire ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, File explorer hd te permet de lire tous tes fichiers. Une fois installé, en haut a droite tu selectionne lan... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, File explorer hd te permet de lire tous tes fichiers. Une fois installé, en haut a droite tu selectionne lan... Bonne journée. il trouve mon ordinateur mais pas le media server Orange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Je ne connais pas le serveur orange, j'utilise celui de free, freemi, que tu peux essayer. Bonne chance. Modifié 14 juillet 2011 par didier74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Oulala, c'est très tardif, mais je vous remercie ! Je n'avais pas vu vos réponses ! Hum, et bonne année par la même occasion ! Didier. Sent from my phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 mon pc est connecte a la freebox en rj45 la tablette est connecte sur le reseau wifi je lance file manager hd puis lan connection et hop j'ai acces aux dossiers partages du pc prinipal si ca peux aider... Merci beaucoup, voila une solution simple et efficace. J'utilise es explorateur a la place de file manager et tt fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.