hubweb Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous. Sur Samsfirm (http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-p1000.htm) on a le choix entre deux version de rom 2.3.3. Personnelemment j'ai mis la premiere parue.... On a le choix entre P1000XXJMQ ou P1000XWJMP Pour ceux qui détiennent l'info, quelle différence ? Votre avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous. Sur Samsfirm (http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-p1000.htm) on a le choix entre deux version de rom 2.3.3. Personnelemment j'ai mis la premiere parue.... On a le choix entre P1000XXJMQ ou P1000XWJMP Pour ceux qui détiennent l'info, quelle différence ? Votre avis ? Merci Bonjour, je te conseille la version P1000XXJMQ car c'est un csc multi donc si tu es en XEF tu resteras en XEF c'est à dire 100% paramétrage opérateurs français par contre la P1000XXJMP le csc est SEB donc Serbe. après plusieurs jours avec la JMQ il y a pas mal d'avantages on a l'impression d'avoir une autre GTab même si il y a encore un ou deux bugs vraiment mineur qui ne nuisent en rien le fonctionnement au contraire que du plus. Suit bien le tuto et tout se passera à merveille et amuse toi bien ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j'ai bien mis la jmq avec csc en xef mais quand je veux télécharger dans android market ca me met telechargement en cours mais ca va pas plus loin je suis en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j'ai bien mis la jmq avec csc en xef mais quand je veux télécharger dans android market ca me met telechargement en cours mais ca va pas plus loin je suis en wifi as tu bien fait après l'installation un wipe data et wipe cache, ensuite une fois redémarré tu peux faire un factory reset cela permet d'avoir une tablette comme sortie usine un fonctionnement super propre. C'est ce que je fais systématiquement en prenant soin de sauvegarder mes vidéos, photos et musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 oui c'est bon merci ca marche j'ai mis le csc sous xef et mis apn orange merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.