rosco2006 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour je viens d'avoir ce fameux SGS2 vendredi et avec le pon j'ai bien pu tester tous fonctionne bien mais je trouve que le son grésille en communication !!! j ai fait l'essai sur plusieurs appels et meme en consulatation du répondeur baissé le son ça fait pareil en branchant les écouteurs par le jack là c'est nikel et le son par le HP main libre aussi ça grésille comme si quelque chose vibre a l'interieur du telephone ou dans le hp j'ai retest sur le SGS1 en consultant le répondeur et le son est normal. vous en pensez quoi ? vous avez trouvé une différence entre le son des différents HP ?? je pense le retourner lundi mais en attendant je voudrais vos avis sur la qualité du son dans les votres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je n'ai entendu aucun grésillement ni en haut parleur ni en écoute normal ni avec les écouteurs, que ça soit en avec de la musique, en com ou avec des jeux. Ça sent, en effet, le défaut matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour je viens d'avoir ce fameux SGS2 vendredi et avec le pon j'ai bien pu tester tous fonctionne bien mais je trouve que le son grésille en communication !!! j ai fait l'essai sur plusieurs appels et meme en consulatation du répondeur baissé le son ça fait pareil en branchant les écouteurs par le jack là c'est nikel et le son par le HP main libre aussi ça grésille comme si quelque chose vibre a l'interieur du telephone ou dans le hp j'ai retest sur le SGS1 en consultant le répondeur et le son est normal. vous en pensez quoi ? vous avez trouvé une différence entre le son des différents HP ?? je pense le retourner lundi mais en attendant je voudrais vos avis sur la qualité du son dans les votres. Bonjour j'ai le même problème que toi. Grésillement de l'écouteur mais seulement à 50% du volume. Alors qu'a tu fais , tu l'as changé,réparé?Gardé? J'ai téléphoné au SAV de Samsung et le mec m'a dit que c'était "normal" (LOL). Mais je compte bien le renvoyer en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 renvoyé et rembourser c'était trop désagréable a force !!! j'ai repris mon S1 en attendant de retester un S2 dans mon entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.