Aller au contenu

Souci carte sd interne


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais explorer les fichiers de ma carte sd interne en passant par windows (seven), mais impossible.

Je ne suis pas en mode débogage usb, je le branche sur mon pc, il est reconnu pas de souci, et une petite icône apparait sur le poste de travail nommé MB525

Si je clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec rien dedans (page blanche). En cliquant sur propriété je n'ai aucune info, je ne peux pas formater, voir la taille disponible,...

J'ai plus d'1 Go de disponible sur la carte interne quand je regarde directement sur le gestionnaire du téléphone dans les paramètres.

Je suis en 2.2.2, et je souhaitais passer sous la CM7 ou MIUI. Et comme je dois mettre les fichiers sur la sd interne, je suis coincé. De plus étant sous seven 64 bit, je ne peux flasher mon téléphone avec RSD lite (pour voir si le souci de la carte sd interne est un problème logiciel ou matériel)

Vous n'auriez pas une idée pour m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, euh que veux-tu dire pas carte sd interne?

le defy à bien une mémoire interne de 2 go mais qui est totalement réserver pour le système android et les applications qu'on télécharge via market,celui-ci n'est pas accessible avec le pc!

Si tu parles de la carte µsd , elle n'est pas interne puisque celle-ci est amovible et elle se trouve derrière la batterie du téléphone!

Si tu veux accéder aux fichiers dessus il faut sélectionner "périphérique de stockage usb" ,pour cela quand tu branches ton Defy à ton pc il y aura une notification qui va apparaitre dans la barre de status tu cliques dessus et un menu va s'ouvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Je sais pas sur mon galaxy S j'ai accès aux fichiers qui sont sur la carte interne. Je peux rajouter des fichiers dessus, ou aller chercher directement mes photos sans passer par un programme tier.

Bah je savais pas que c'était pas possible sur le defy, mais ça me rassure =)

Du coup, pour le flash via le recovery (pour la MIUI ou CM7) il me faut une carte SD externe c'est ça ? Fort bien, je vais tâcher de faire comme çà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...