so6 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, J'ai ajouté des comptes mail wanadoo en IMAP. Mais lors de la suppression de messages via le mobile, le message ne se supprimer pas sur le serveur et il apparait de nouveau au bout de quelques instant. Par contre si je supprime avec outlook, le message n'apparait plus sur le mobile. Avez vous une idée ? J'ai appelé Orange et Samsung et pas de réponse de leur part. Enfin presque pour Orange : Ce n'est pas possible cela viens du téléphone. Et pour Samsung il faut aller voir Orange. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSM Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, Idem pour moi sur ma boite Laposte.net, les suppressions et lectures ne sont pas mises à jour sur le serveur IMAP. Par contre ça fonctionne niquel pour ma boite Pro en Exchange. Peut être un pb sur l'appli Mail Samsung. D'autres ont constaté le même pb ? PS: je suis en WKF1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrru5 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut, meme souci l'appli mail par defaut n'offre pas trop de possibilité, ( revirement vers la pomme ou....) j'ai télécharger K-9 mail c'est mieux(pas mal d'option) donc voila ce qui vous reste À faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petio Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, problème identique sur un Galaxy ACE et IMAP Orange. En solution de rechange, j'ai configuré le compte mail en pop et j'ai coché la case "supprimer du serveur lors de la suppression sur le mobile" Mais c'est bien moins sympa que l'IMAP... Alors comment faire marcher l'IMAP ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumblee Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, up (7 mois, whaoh :) ) Je viens d'acheter un S2 nu et j'ai le même problème. Le seul contournement que j'ai trouvé est de déplacer "à la main" les messages de la boîte de réception vers INBOX.Trash, bof, bof. Je suppose que l'association Corbeille (dossier de l'appli) <-> INBOX.Trash (dossier sur le serveur IMAP) n'est pas faîte correctement. Dans K9Mail que j'ai déjà utilisé sur le spica, on peut paramétrer ces associations manuellement. Quelqu'un connaît-il un moyen de parvenir au même résultat sur le S2 avec un dotfile ou un truc du genre ? Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Perso, je passe uniquement par Gmail, en POP, et j'ai paramétré la récupération de mes autres boites Mail sur Gmail, et ça fonctionne très bien, si je supprime un Mail, il est supprimé de partout. Je n'ai jamais utilisé IMAP, qu'est ce que ça apporte de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.