rOomaiin Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Alors toute à l'heure sur paris je vais à la Fnac de saint laz et il nen avait pus.... Puis direction Boulogne et j'ai pris la dernière 16GO +Dock hihi Pour l'instant jel'utilise mais elle est brancher pour son 1er chargement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Welcome alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Thanks, euh par contre c'est normal que mon dock ne marche pas alors que ma tablettz recharge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Alors toute à l'heure sur paris je vais à la Fnac de saint laz et il nen avait pus.... Puis direction Boulogne et j'ai pris la dernière 16GO +Dock hihi Ah eh bien je suis content pour toi !! Comme quoi l'info que je t'avais donné sur la dispo à la Fnac de Boulogne était la bonne ! ;) Sinon je viens de refaire un tour sur les sites web de plusieurs marchands à Paris et région parisienne et d'après ce que j'ai lu, aucun pack tablette + dock (16 go ou 32 go) de disponibles en magasins que ce soit chez Darty, à la Fnac ou chez Surcouf. A priori tout est sur commande livrable en magasin chez Darty et via les sites web pour la Fnac et Surcouf. Par contre on arrive encore à trouver des tablettes nues sans le dock. La pénurie annoncée est bel et bien confirmée ! :emo_im_undecided: Dommage quand même alors que Asus vient de commencer sa campagne publicitaire destinée au grand public ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Petite info, ce matin courses chez Carrefour et en passant au rayon multimédia j'ai vu qu'ils avaient la tablette... Pour être précis il ont la version 16Go sans doc à 399 euros, c'est au Carrefour St Brice Ss Forêt (95), et une seule boîte était dispo en rayon. Pas de tablette non plus en démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut à tous, LDLC Paris a encore 2 exemplaires 16 Go + dock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.