alfy Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour Sur le point d'acheter ce téléphone, j'aimerai avoir votre avis sur le volume en mode main libre (surtout en ce qui concerne les communications ou le guidage gps). Est il correct ? Le guidage gps reste t il audible si on a un fond musical de l’autoradio par ex ? J'ai un galaxy spica pour le moment et le volume en main libre est très faible (en tout cas trop à mon gout). Merci Bonne journée @lfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour moi le son est très bien, mais ce n'est qu'un avis. Pour un meilleur son, ne peux tu pas branchez ton tèl sur l'autoradio ? si tu peux, c'est encore mieux car dans se cas tu pourrais aussi utiliser la musique de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfy Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour moi le son est très bien, mais ce n'est qu'un avis. Pour un meilleur son, ne peux tu pas branchez ton tèl sur l'autoradio ? si tu peux, c'est encore mieux car dans se cas tu pourrais aussi utiliser la musique de ton téléphone. Merci pour ce retour d'info. Effectivement j'ai une entrée jack sur mon autoradio qui me permettrait éventuellement "d'amplifier" le son pour écouter la musique stockée sur mon mobile. Mais le point qui m’intéresse plus particulièrement c'est le niveau sonore en guidage gps ou en main libre (communications téléphoniques). Reste t il audible malgré les bruits ambiants liés à la route ? Merci de ton (votre) avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Si tu branche sur ton autoradio, tu auras une musique excellente venant de ton tél ainsi que le guidage au volume sonore que tu voudras. Essaye avec ton spica, tu verras, çà marchera aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je n'ai pas fait le test en voiture avec fond musical mais le son en mains libres est qssez puissant sur l'Arc, meilleur que sur bcp de smarts android haut de gamme. Après tout dépend du volume sonore ambiant, que ce soit les bruits de la route ou la musique que tu mets en fond. Mais à mon avis ça devrait passer sans trop de problèmes. Et comme dit au pire il te reste la solution de le brancher sur la sortie son de ton auto radio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Le son en main libre sur le xperia arc de ma femme est bien plus fort que celui de mon desire S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Les hauts parleurs des HTC haut de gamme récents est assez faiblard. C'est un reproche que je faisais aussi à mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfy Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 OK, merci à tous pour ces précisions. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.