Souune Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous ! Je suis a la recherche d'un Samsung Nexus S ! Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S google phone Facture fournie : oui si possible Garantie : oui si possible Simlockage opérateur : Bloqué Bouygues ou desimlocké ! Accessoires : boites de base avec tout les éléments. Mode le livraison / remise : soit par collissimo soit remise en main propre selon le lieu. Prix : FPD non inclus: 280 FDP inclus: 290€ Remarques : Aucunes marques d'usure si possible ! Voila pour moi ! En espérant que quelques puisse avoir un nexus S a vendre ! Cordialement, Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souune Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci ! J'ai trouvé au même moment mon nexus sur ce forum. (Yoshee) Recherche terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.