Guerre et Pets Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, je recherche depuis ce matin l'application Opera sur mon mobile ! Avec App2SD elle se trouve sur la SD Card où je l'ai déplacée d'ailleurs, avec Astro je ne l'a trouve ni sur la SD, ni sur le téléphone ! Avec My Phone Explorer je ne la trouve pas non plus sur la SD ou le téléphone ! Quel est ce mystère ? Pourtant elle existe puisque je m'en sers ! J'aurais aussi voulu savoir si les app "Fonds d'écran animés, ou fumée magique, ou visualisation musique" sont indispensables et ne doit surtout pas être éradiquées, ou si, au contraire je peux m'en débarrasser sans danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Et bien le bonsoir, Oauip ben j'ai encore bidouillé, il doit y avoir un P avec My Phone Explorer ou Astro ou les 2, ou avec App2SD je sais plus, j'ai 11 applis utilisateurs qui se trouvent sur le SD (d'après App2SD) et quand je lance My Phone Explorer ou Astro je n'en trouve plus que 3 sur la SD ! Qui a raison ? Par contre les 8 applis manquantes je ne les trouve pas dans le dossier "app" du dossier "système" de la mémoire interne du mobile ! Je ne les retrouve d'ailleurs nulle part ! Elles doivent bien être quelque part ces applis, puisque je peux les lancer ! Un petit coup de main, une astuce, un truc, une indication, une voie de recherche, seraient le bienvenue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 les fonds animées, tu peux les virer (fait une sauvegarde avant pour être sûr). Pourquoi veux tu savoir où se trouve ton appli ? pour la modifier ? Si c'est seulement pour récupérer l'apk, installe "AppMonster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.