Aller au contenu

Bloquer le Market

Invité Terminator

Recommended Posts

Invité Terminator

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais si on bloque le Android Market avec une application dédiée, est ce que les applications installées sur le téléphone seront quand même mises à jour (quand il y a des mises à jour) ?

Excusez cette question d'un Apple user ;)

Merci de votre réponse.

Invité Terminator

qu'est-ce que tu entends par ''bloquer''?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En fait je cherche des moyens de contrôle parental. Sur Android visiblement il n'y a rien de satisfaisant (comme chez Apple d'ailleurs), mais si je bloque l'Android Market, ainsi que le navigateur (c'est à dire ne pas autoriser l'utilisateur du téléphone à aller sur Internet - moyen radical mais sans pouvoir faire autrement - ni à aller sur l'Android Market)

En d'autres termes, interdiction d'aller sur Android Market et sur le navigateur internet.

Sur l'iPhone, si je bloque l'AppStore et Safari, les applications installées sur le téléphone ne seront pas mises à jour (AppStore bloqué).

Mais sur Android est ce le même cas, ou les applications peuvent se mettre à jour directement toutes seules ?

éventuellement, cherche une application qui verrouille ces applications par mot de passe. Si les applis sont cochés "mettre a jour automatiquement", ca devrait fonctionner correctement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...