g123k Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Salut à tous !! J'ai un forfait Evasio 2 chez Bouygues Telecom. J'ai donc 500 Mo d'Internet Illimité. Or stupéfaction sur ma dernière facture, car je paie 20€ en plus. Dans le détail, ca vient de "Opt Internet,Mails par palier". Comment se fait-il que je paie hors forfait pour un Internet illimité ? Vous avez consommé (1 Go 367) de Consommations Internet, Mails Vous avez consommé (100 Mo) de Opt° Internet,Mails par palier Montant des consommations de Opt Internet,Mails par palier 19.60 16,72 20,00 Vous avez une idée sur le truc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anarki Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 C'est vrai que c'est étrange parce que normalement t'es censé avoir un débit limité après avoir bouffé les 500Mo, et non pas te voir rajouter une option... Et d'après les infos sur leur site, ça n'a rien a voir avec une éventuelle option modem (pour le tether ;)). Je parle de ça parce que chez SFR, les clients qui avait fait du tether s'était retrouvé avec une option activé d'office. Le mieux serait de les appeler pour comprendre ce qui s'est passé, et si jamais cette option a été rajouté par "erreur", négocier avec eux un remboursement (ou alors association de consommateurs...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlayTime Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 J'ai eu le même souci, un coup de fil pour régulariser la situation et ce sera bon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zisworg Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Je viens de m'abonner chez BT avec le forfait Evasio 2, j'espère ne pas avoir à annuler cette option, à mon tour. Sinon c'est vraiment de la vente forcée en opt-out. Très respectueux du client ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Je viens de m'abonner chez BT avec le forfait Evasio 2, j'espère ne pas avoir à annuler cette option, à mon tour. Sinon c'est vraiment de la vente forcée en opt-out. Très respectueux du client ça... Idem pour moi j'espere que je n'aurais pas de probleme avec sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g123k Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Il suffit d'appeler le service client, ils régularisent la situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jok-h€r Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 De plus le service client est en général assez compétent et compréhensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.