Catindy Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai désinstallé une appli de mon Android (HTC Wildfire) mais certaines icones de cette appli sont restées sur le bureau. Ce sont donc des icones orphelines ... Comment les retirer une fois pour toute ? Merci à vous ! Cat' nb: Android 2.2.1 nb2: un bandeau pub s'affiche sur mon tel. Debutant sous Android, je ne sais pas si celà est du à une appli installée ou une conf par defaut. Savez vous si je peux m'en débarasser ? Modifié 5 juin 2011 par Catindy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Si tu restes appuyé sur l'icône tu pourras ensuite la faire glisser vers le bas ou sera affiché une poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catindy Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Si tu restes appuyé sur l'icône tu pourras ensuite la faire glisser vers le bas ou sera affiché une poubelle Exact ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.