Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Date: 17/05/11 Version PDA : XXKE4 Phone : XXKE4 CSC : OXAKE4 Version Européenne Multi csc Comment le flasher ? 1°/ Prérequis - Avoir votre telephone reconnu par votre ordinateur ( Kies 2.0 ou pilotes samsung) - Avoir Odin 1.85 lien - Avoir télécharger le firmware XXKE4 et l'avoir dézippé ( 1 fichier) Mot de passe: samfirmware.com 2°/ Flash - Mettre le fichier tar dans PDA. seuls auto reboot et F. reset time doivent être cochés - démarrez votre SGS2 en mode download ( Volume bas + home + power) - connectez le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pave jaune sous ID:COM) - cliquez sur start sur odin - lorsque c'est fini votre SGS2 redémarre. Modifié 5 juin 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Quelqu'un as testé? Nouveautés, amélioration? Root, possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Moi j'ai tester car c'est aussi récent que la KE7 est pour l'instant pas de problème de chauffe contrairement a cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ba elle sort d’où celle la lol? Elle est sortie avant la KE7 pourtant je l'avais jamais vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Dans ton tuto tu as marqué XWKE4 au lieu de XXKE4, ça peut porter à confusion avec toutes ces versions. La XXKE4 est un firmware venant de Pologne Pour plus d'info sur les firmwares : http://forum.xda-developers.com...showthread.php?t=1075278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Dans ton tuto tu as marqué XWKE4 au lieu de XXKE4, ça peut porter à confusion avec toutes ces versions. La XXKE4 est un firmware venant de Pologne Pour plus d'info sur les firmwares : http://forum.xda-developers.com...showthread.php?t=1075278 Le csc est OXA donc multi csc Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Le csc est OXA donc multi csc Europe Oui je suis d'accord, je ne voulais pas de contredire. ;) Voici un lien interessant sur les codes des firmwares : http://samfirmware.com...samsunglettercode.htm. Ciao XX : Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom K : 2011 E : Mai Modifié 5 juin 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @xoommit Comment se fait-il qu'il y ait deux versions du firmware possible pour la Belgique (xx et xw )? Car j'ai acheté le miens en Belgique, mais je suis en XWKE2. J'admets que la Belgique est divisée par majoritairement 2 langues (sans compter l'allemand), mais de là à avoir 2 versions de firmwares.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 NL peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 @xoommit Comment se fait-il qu'il y ait deux versions du firmware possible pour la Belgique (xx et xw )? Car j'ai acheté le miens en Belgique, mais je suis en XWKE2. J'admets que la Belgique est divisée par majoritairement 2 langues (sans compter l'allemand), mais de là à avoir 2 versions de firmwares.... lol Il y a les 2 pour l'Europe XX Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom XW Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Je t'avoue c'est un peu le bordel leurs versions, j'aimerai bien savoir quelle différence (a part leur nom) y a t-il entre ces firmwares. XX = de,en,es,fr,hu,it,nl,pt(cs,da,el,fi,no,pl,sl,sv,tr) XW = de,en,es,fr,it,pt,tr(pl) J'ai mal à la tête, vite un un cacheton EDIT: Fraguer par Reve40 Modifié 5 juin 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 2 versions du firmware dans les mêmes pays et pour le même téléphone, les développeurs chez Samsung doivent bien rigoler ... Tu m'étonnes après que les logiciels ne sont jamais vraiment bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Et donc quoi de neuf avec la ke7 ? Est-ce juste une nouvelle denomination de la ke 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je confirme ce qui a été dit plus haut et qui est pour moi essentiel: Ce XXKE4 ne chauffe pas, je le préfère largement au ke7 qui chauffe éxagérément (et je l'ai stressé au max pour voir si c'était réellement vrai). Résultat sous quadrant bon (sans aucun o/c ou reglages):3484. Modifié 6 juin 2011 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je confirme ce qui a été dit plus haut et qui est pour moi essentiel: Ce XXKE4 ne chauffe pas, je le préfère largement au ke7 qui chauffe éxagérément (et je l'ai stressé au max pour voir si c'était réellement vrai). Résultat sous quadrant bon (sans aucun o/c ou reglages):3484. Salut et pour la batterie c'est mieux? Moi en KE7 la batterie me tiens la journée sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour le remplacement du framework.apk afin d'avoir la batterie avec pourcentage est-ce possible avec le KE4 en utilisant celui du KE7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Si il ne chauffe pas obligatoirement il pompe moins sur la batterie donc l'autonomie en utilisation doit étre meilleur que en KE7, car moi en KE7 l'autonomie et bonne mais surtout en veille.. Mais une fois sur le net en 3G après 5 min le tel devient très très chaud au niveau de l'apn la batterie ce vide de 17% en 20 min !!!! cela je le précise avec un full réseau H, Angry Birds me pompe 3% en 10 min lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 pour le remplacement du framework.apk afin d'avoir la batterie avec pourcentage est-ce possible avec le KE4 en utilisant celui du KE7 ??? Il y a pas de souci a mon avis je vais tester tiens pour la batterie ça a l'air même meilleur que la ke2 qui était pas mal déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hello un ptit retour pour le firmware KE4 (par rapport au KE7) déja il chauffe moins ca c'est une chose il ne passe pas les 34 dégrés meme en charge. On dirais qu'il est plus rapide peut étre une impression. Voici un test smartbench 2011. A gauche en XXKE7 et a droite en XXKE4: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il y a pas de souci a mon avis je vais tester tiens pour la batterie ça a l'air même meilleur que la ke2 qui était pas mal déjà. Salut je n'arrive plus a remplacer le framework avec root explorer (plus moyen de retomber sur le tuto qui l'expliquait) qui peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut je n'arrive plus a remplacer le framework avec root explorer (plus moyen de retomber sur le tuto qui l'expliquait) qui peut m'aider merci Il te faut l'application sgs toolbox est mettre le tel en mode rw c'est l'option tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je confirme ce qui a été dit plus haut et qui est pour moi essentiel: Ce XXKE4 ne chauffe pas, je le préfère largement au ke7 qui chauffe éxagérément (et je l'ai stressé au max pour voir si c'était réellement vrai). Résultat sous quadrant bon (sans aucun o/c ou reglages):3484. CFC raconte n'importe quoi... personnelement j'utilise la KE7 et aucun pb de surchauffe !! Par ailleur la KE7 est sensé être plus récente que la KE4 non? j'imagine donc que la KE7 est supérieur??? Modifié 6 juin 2011 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 CFC raconte n'importe quoi... personnelement j'utilise la KE7 et aucun pb de surchauffe !! T'est bien le seul alors tu as donc pas de soucis non plu d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non en KE7 je n'ai ni problème d'autonomie ni de chauffe, au contraire de la première rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hello, moi aussi j'ai aucun problèmes avec la ke7. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.