Aller au contenu

[Firmware] I9100XXKE4

Recommended Posts

Date: 17/05/11

Version

PDA : XXKE4

Phone : XXKE4

CSC : OXAKE4

Version Européenne Multi csc

Comment le flasher ?

1°/ Prérequis

- Avoir votre telephone reconnu par votre ordinateur ( Kies 2.0 ou pilotes samsung)

- Avoir Odin 1.85 lien

- Avoir télécharger le firmware XXKE4 et l'avoir dézippé ( 1 fichier) Mot de passe: samfirmware.com

2°/ Flash

- Mettre le fichier tar dans PDA.

14244860.jpg

seuls auto reboot et F. reset time doivent être cochés

- démarrez votre SGS2 en mode download ( Volume bas + home + power)

- connectez le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pave jaune sous ID:COM)

- cliquez sur start sur odin

- lorsque c'est fini votre SGS2 redémarre.

Modifié par Reve40

Le csc est OXA donc multi csc Europe

Oui je suis d'accord, je ne voulais pas de contredire. ;)

Voici un lien interessant sur les codes des firmwares : http://samfirmware.com...samsunglettercode.htm.

Ciao

XX : Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

K : 2011

E : Mai

Modifié par xommit

@xoommit Comment se fait-il qu'il y ait deux versions du firmware possible pour la Belgique (xx et xw )? Car j'ai acheté le miens en Belgique, mais je suis en XWKE2.

J'admets que la Belgique est divisée par majoritairement 2 langues (sans compter l'allemand), mais de là à avoir 2 versions de firmwares.... lol

@xoommit Comment se fait-il qu'il y ait deux versions du firmware possible pour la Belgique (xx et xw )? Car j'ai acheté le miens en Belgique, mais je suis en XWKE2.

J'admets que la Belgique est divisée par majoritairement 2 langues (sans compter l'allemand), mais de là à avoir 2 versions de firmwares.... lol

Il y a les 2 pour l'Europe

XX Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

XW Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Je t'avoue c'est un peu le bordel leurs versions, j'aimerai bien savoir quelle différence (a part leur nom) y a t-il entre ces firmwares.

XX = de,en,es,fr,hu,it,nl,pt(cs,da,el,fi,no,pl,sl,sv,tr)

XW = de,en,es,fr,it,pt,tr(pl)

J'ai mal à la tête, vite un un cacheton

EDIT: Fraguer par Reve40

Modifié par xommit

Je confirme ce qui a été dit plus haut et qui est pour moi essentiel:

Ce XXKE4 ne chauffe pas, je le préfère largement au ke7 qui chauffe éxagérément (et je l'ai stressé au max pour voir si c'était réellement vrai).

Résultat sous quadrant bon (sans aucun o/c ou reglages):3484.

Modifié par cfc

Ce XXKE4 ne chauffe pas, je le préfère largement au ke7 qui chauffe éxagérément (et je l'ai stressé au max pour voir si c'était réellement vrai).

Salut et pour la batterie c'est mieux? Moi en KE7 la batterie me tiens la journée sans aucun problème.

Si il ne chauffe pas obligatoirement il pompe moins sur la batterie donc l'autonomie en utilisation doit étre meilleur que en KE7, car moi en KE7 l'autonomie et bonne mais surtout en veille.. Mais une fois sur le net en 3G après 5 min le tel devient très très chaud au niveau de l'apn la batterie ce vide de 17% en 20 min !!!! cela je le précise avec un full réseau H, Angry Birds me pompe 3% en 10 min lui

pour le remplacement du framework.apk afin d'avoir la batterie avec pourcentage est-ce possible avec le KE4 en utilisant celui du KE7 ???

Il y a pas de souci a mon avis je vais tester tiens pour la batterie ça a l'air même meilleur que la ke2 qui était pas mal déjà.

Hello un ptit retour pour le firmware KE4 (par rapport au KE7) déja il chauffe moins ca c'est une chose il ne passe pas les 34 dégrés meme en charge. On dirais qu'il est plus rapide peut étre une impression. Voici un test smartbench 2011.

A gauche en XXKE7 et a droite en XXKE4:

Il y a pas de souci a mon avis je vais tester tiens pour la batterie ça a l'air même meilleur que la ke2 qui était pas mal déjà.

Salut je n'arrive plus a remplacer le framework avec root explorer (plus moyen de retomber sur le tuto qui l'expliquait) qui peut m'aider merci

Salut je n'arrive plus a remplacer le framework avec root explorer (plus moyen de retomber sur le tuto qui l'expliquait) qui peut m'aider merci

Il te faut l'application sgs toolbox est mettre le tel en mode rw c'est l'option tout en bas.

CFC raconte n'importe quoi... personnelement j'utilise la KE7 et aucun pb de surchauffe !! Par ailleur la KE7 est sensé être plus récente que la KE4 non? j'imagine donc que la KE7 est supérieur???

Modifié par pierre14

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...