Julien72 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour a tous, Le Motorola Atrix est arrivé pour une exclu de 2 semaines chez Orange. Cette exclusivité arrive a son terme. Est-ce que l'Atrix va débarquer chez d'autres opérateurs ? Si quelqu'un a des infos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlesyn Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 j'ai demandé a SFR , pour changer le portable de ma femme , reponse ..pas de date pour le de moto atrix pour l'instant....pour tout dire en boutique le gars a essyer mon atrix , il etait tres surpris de l'avoir en ma possession :) .. vachement informé chez SFR lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
narfight Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Erf, et quelqu'un peut me dire quand il sera en Belgique ou toujours pas de date ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlesyn Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 en Belgique, ils ont l'excellent Nutroma pour mettre avec la café, les Leonidas, Le Gazole moins cher qu'en France , tu espère avoir l'Atrix avant 2012 j' espère :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.