lefla Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas de quoi, ravi que l'appli te convienne ! N'hésites pas à me faire des retours lorsque tu auras pris complètement l application en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou73 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut, J'ai installé l'appli sur mon téléphone Moto Defy mini et je me suis essayé à enregistrer pendant le VTT. J'ai maintenant une 20aine de "parcours" enregistré dont une 10aine à effacer Questions : - comment effacer les "tracks" ? - comment les exporter vers le site Gpsies (par ex) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefla Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour Kikou73, Désolé de répondre un peu tardivement à tes questions, je n'étais pas retourné depuis un moment sur ce topic. Peut être as tu trouvé tout seul les réponses mais j'en fait profiter la communauté : - Pour effacer un parcours il suffit de faire un appui long sur le parcours que tu souhaites supprimer dans la liste et de faire défiler le menu vers la droite puis de cliquer sur l'icone corbeille. - Pour exporter tes tracks sur gpsies, il faut d abord te créer un compte sur le site gpsies (http://www.gpsies.com/loginRegister.do). Ensuite tu renseignes ton login/mot de passe dans le menu paramètre de smarttracker et tu pourras sauvegarder toutes tes traces sur gpsies lors d'un export. En espérant que ces infos te soient utiles. A+ Flavien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hleb Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour Flavien, J'ai lu dans les posts précédents que tu avais prévu de pouvoir importer des gpx à partir de la carte sd. Est ce que la fonctionnalité est implémentée dans la dernière version disponible sur google play. Je n'arrive pas à importer ce fichier. D'autre part, je ne vois nulle part le répertoire smarttracker sur mon smartphone (htc desire) . Merci par avance pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.