Aller au contenu

Pour tous les sportifs et les voyageurs : SmartTracker

lefla

Recommended Posts

• 1 month later...

Salut,

J'ai installé l'appli sur mon téléphone Moto Defy mini et je me suis essayé à enregistrer pendant le VTT.

J'ai maintenant une 20aine de "parcours" enregistré dont une 10aine à effacer

Questions :

- comment effacer les "tracks" ?

- comment les exporter vers le site Gpsies (par ex) ?

• 3 months later...

Bonjour Kikou73,

Désolé de répondre un peu tardivement à tes questions, je n'étais pas retourné depuis un moment sur ce topic.

Peut être as tu trouvé tout seul les réponses mais j'en fait profiter la communauté :

- Pour effacer un parcours il suffit de faire un appui long sur le parcours que tu souhaites supprimer dans la liste et de faire défiler le menu vers la droite puis de cliquer sur l'icone corbeille.

- Pour exporter tes tracks sur gpsies, il faut d abord te créer un compte sur le site gpsies (http://www.gpsies.com/loginRegister.do).

Ensuite tu renseignes ton login/mot de passe dans le menu paramètre de smarttracker et tu pourras sauvegarder toutes tes traces sur gpsies lors d'un export.

En espérant que ces infos te soient utiles.

A+

Flavien

• 6 months later...

Bonjour Flavien,

J'ai lu dans les posts précédents que tu avais prévu de pouvoir importer des gpx à partir de la carte sd.

Est ce que la fonctionnalité est implémentée dans la dernière version disponible sur google play.

Je n'arrive pas à importer ce fichier.

D'autre part, je ne vois nulle part le répertoire smarttracker sur mon smartphone (htc desire) .

Merci par avance pour ton aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...