Aller au contenu

Un téléphone moyenne gamme pour mon frère ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, l'anniv de mon frère arrive bientot, et avec ma famille nous lui cherchons un premier portable convenable (il vas avoir 13 ans).

Ca serait avec un forfait sms illimités minimun (voir+ web), pour rester dans une tranche >23 euros/moi

J'ai pour l'instant vu le galaxy ace et le htc wildfire s.

Le soucis pour le wildfire est que je vais déjà moi même avoir un désire, et que j'ai peur qu'il soit déçu de la différence entre les deux.

Des conseils de combo forfaits/portables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Zte blade, facile à bidouiller (oui même à 13 ans, c'est possible), un très bon rapport qualité/prix.

Pour 22 euros, ta web et sms illimités, une heure chez UM.

J'ai pas trop apprécié ta remarque, j'ai 14 ans dans 1 mois et bidouille mon DHD dans tout les sens, je monte des PC, je hack et je code ( un peu )

Bon j'avoue que j'ai toujours été bon en informatique ( sans me venter )

Mais bidouiller un Smart Android est un jeu d'enfants

Sinon je te conseille un Optimus Black ou un Wildfire S ( qui est différent du Wildfir tout court )

De préférence le Black si c'est dans tes prix

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécié ta remarque, j'ai 14 ans dans 1 mois et bidouille mon DHD dans tout les sens, je monte des PC, je hack et je code ( un peu )

Bon j'avoue que j'ai toujours été bon en informatique ( sans me venter )

Mais bidouiller un Smart Android est un jeu d'enfants

Sinon je te conseille un Optimus Black ou un Wildfire S ( qui est différent du Wildfir tout court )

De préférence le Black si c'est dans tes prix

Oui enfin, j'en ai moi même 14, j'ai un peu bidouillé et c'est tout, ce que je voulais dire ce que le wiki du blade est complet et très détaillée, c'est tout.

Après c'est sur que si cela te plait et que l'on a un minimum de logique alors tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécié ta remarque, j'ai 14 ans dans 1 mois et bidouille mon DHD dans tout les sens, je monte des PC, je hack et je code ( un peu )

Bon j'avoue que j'ai toujours été bon en informatique ( sans me venter )

Mais bidouiller un Smart Android est un jeu d'enfants

Sinon je te conseille un Optimus Black ou un Wildfire S ( qui est différent du Wildfir tout court )

De préférence le Black si c'est dans tes prix

Sauf que c'est pas de tout le monde surtout à ton âge, chu casi sur que 99.99% des 13-14 ans savent même pas qu'on peut bidouiller un téléphone autre que l'iPhone avec le Jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

99% des jeunes de mon age ne connaissent pas la bidouille ( la preuve, j'ai dit que je flashais des ROM sous mon DHD sous android a un pote et le soir il m'appelle pour savoir comment flasher des ROM sur son player one mdr )

D'ailleurs 95% des jeunes de mon age ne connaissent pas Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabidesca : tu viens de nous montrer l'exemple de ce qu'on disait.

La seul bidouille meme si je n'apelle pas ca une bidouille que tu sais faire et le jailbreakage.

Qu'est ce que c'est dur, tu appuis sur un bouton et hop

Et après tu te ventes, c'est BIDON.

Le vrai bidouillage, c'est des choses comme le hack, le codage, bidouille android ( et encore a la portée de tout le monde ) ce que je fais.

Mais etre content de dire j'ai 12 ans et j'ai jailbreaker mon Ipod Touch est complètement idiot vu ce qu'on vient de dire, de plus la plupart des Forumeurs de Frandroid sont Anti Apple donc .....

C'est vrai qu'à 12 ans, tu penses que le Jailbreak c'est une chose incroyable comme moi je le pensais y'a 2 ans de cela mais tu te rendras vite compte que ce genre de "bidouille", un enfant de 4 ans peut le faire.

Par contre, apprends le Hack, le codage etc....

Après je dis ca mais moi ca m'a interessé d'apprendre parce que je m'oriente vers le domaine informatique et que je suis un vrai amateur de bidouille en tout genre.

D'ailleurs je vais monter mon premier PC Gamer ce mois ci.

Moi j'ai envie de tout savoir sur l'informatique mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zte blade a beau avoir des bon retours acheter des merdes pareils ne va faire que freiner l'évolution des gammes

je vous rapelle que c'est du full chinois.

N'encouragez pas les operateurs a proposer de tels merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

MedDroid, arrêtes de prendre de haut toutes les personnes qui parlent d'informatique ici stp. J'ai bien envi de dire "t trop puisan tariv a bidouilé à lèd dé tutoriel ton portable", mais je le ferais pas. Le bidouillage de téléphone, le montage de PC, en gros, tous ce que tu sais faire (j'aimerais bien te voir hacker ahah), et très accessible et ne représente aucune difficulté à appréhender. Bref, c'est bien de commencer tôt, mais si les chevilles gonflent comme ça avec si peu de connaissance, il faut arrêter vite.

Edit : Et ici, on parle d'un portable que quelqu'un veut pour son frère, pas de nos compétences informatiques, donc j’arrête le hors sujet ici, et tu devrais faire de même.

A+

Modifié par Slowz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slowz : Voila tu n'as rien compris du tout donc chut, je me suis jamais vanté mais je parlais de la réponse comme quoi quelqu'un de 13 ans ne sait pas bidouiller, j'ai dit l'inverse.

On m'a dit que la plupart ne connaissait que le jailbreak de l'iphone et fabidesca, nous a montré l'exemple exact

EDIT : Et tu ne connais aucune de mes compétences donc tu ferai mieux de ne pas parler sans savoir

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui nous a dit : "Je ss blésé ke tu pans que lé mek de 13 an peven pa programé, moi je ss hacké (gros lol sur ce point d'ailleurs)...".

Discussion close, je me contre fiche de tes compétences d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est le meilleur rapport qualité/prix. Une amie l'as depuis un petit moment et aucun problèmes. C'est peut-être chinois, mais le Blade est très bien. Pour les autres produit ZTE je ne sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slowz : Voila tu n'as rien compris du tout donc chut, je me suis jamais vanté mais je parlais de la réponse comme quoi quelqu'un de 13 ans ne sait pas bidouiller, j'ai dit l'inverse.

On m'a dit que la plupart ne connaissait que le jailbreak de l'iphone et fabidesca, nous a montré l'exemple exact

EDIT : Et tu ne connais aucune de mes compétences donc tu ferai mieux de ne pas parler sans savoir

T'es compétence sont surement minime, déjà sa se voit dans la façon que tu parle "je hack et je code ( un peu )"

Si tu code un peu c'est bien c'est un bon début mais c'est surement pas grâce a sa que tu sera un hackers, maintenant si pour toi un hack c'est de dl un logiciel créer par un hacker et de l'utilisé pour faire le malin et se vanté alors la bravo t'es super doué !!!!

Bref dans quelque année si tu continu a codé a ce moment la je retirerais ce que je viens de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zte blade a beau avoir des bon retours acheter des merdes pareils ne va faire que freiner l'évolution des gammes

je vous rapelle que c'est du full chinois.

N'encouragez pas les operateurs a proposer de tels merdes

Ai-je le droit de rigoler ?

Modifié par Toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de juger sur l'age, mince? Ok, les enfants en dessous de 13 ans ne s'y connaissent pas pour la plupart, mais de plus en plus d'ados deviennent geeks, hackers, bidouilleurs ou autres? Et ceux qui sont le plus gamin ici ce sont ceux qui disent "t'es plus jeune que moi, donc tu sais faire moins de choses", meme si on leur dit que c'est peut etre faux et qu'ils veulent pas comprendre, c'est eux qui ont l'age mental le plus bas.

Et puis meme? ou est le probleme de ne pas bien savoir bidouiller? Ce qu'il cherche c'est un androphone, pas un tuto de bidouillage. Et un tel bas de gamme n'est pas forcément plus simple à bidouiller qu'un haut de gamme.

Mais bref, entre le ZTE blade, l'Acer liquid mini et le LG optimus one il n'y a pas enormément de differences, regardez ce qui rentre dans vos prix et celui qui plait le plus a ton frere.

PS: Oui toshiro tu peux rigoler. C'est qqn qui ne vit que dans le haut de gamme apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sujet, on s'en fout qu'on sache hacker ou coder, ici, on doit aider Pokemac a trouver un telephone

@Pokemac -> Le Liquid Metal (plus en vente opérateur), le Galaxy Ace ou le Liquid Mini sont tous de bon téléphones moyenne gamme récents.

L'Optimus One et le Blade sont d'anciens téléphones mais avec une très grande communauté (Cyanogen, etc...).

Les 2 Liquid ont un design assez spécifique (Acer nous donne gentiment une petit housse en cuir)

Le Liquid Métal dispose de quelques roms (Metalounay.. et Gingerbread [fuite de la rom])

Le Galaxy Ace et le Liguid métal ont un CPU de 800 MHz. Les 3 autres ont un CPU de 600 MHz.

Le ZTE et le Liquid Metal ont une résolution d'écran de 480x800, le reste a une résolution de 320x480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...