Aller au contenu

Un téléphone moyenne gamme pour mon frère ?

Recommended Posts

zte blade a beau avoir des bon retours acheter des merdes pareils ne va faire que freiner l'évolution des gammes

je vous rapelle que c'est du full chinois.

N'encouragez pas les operateurs a proposer de tels merdes

Avec des réflexion pareille on pourait aussi dire :

"N'achetez pas de Renaut Clio, ce sont des vrai m**** par rapport aux audi/porche/ferrari qu'on propose mnt, cela freine l’évolution de l'automobile !"

Justement, des Blade/Optimus One/etc permettent d'élargir les gammes, contrairement à ce que tu dis.

En effet dans tout les domaines, il y a du bas de gamme, du moyen de gamme et du haut de gamme.

Toi tu a l'air de dire qu'il ne faut privilégier que le haut de gamme, ce qui justement freinerait l'évolution des gammes !

En gros ton commentaire est totalement contradictoire et je te conseille de retourner à l'école ou de mieux écouter en cour si tu y est encore.

Sinon pour revenir au sujet principal, en moyen de gamme je dirai :

Motorola Defy

Htc wildfie S

Htc Desire 1 ( le desire s n'apporte pas grand chose)

Zte Blade

Zte Skate ( mais pas encore dispo )

Lg Optimus One ( bien que je le trouve inférieur au Blade pour le prix mais c'est une question de gout)

Acer Liquid Metal

Acer Liquid Mini

Moi les principaux arguments qui m'ont fait prendre le optimus one plutot que le blade c'est que le o1 est directement en 2.2 et qu'il y a plus d'accessoires dispo. Vu que je suis un peu flemmard pour bidouiller (je pourrais mais bon..) le 2.2 de base m'a plu. Ah oui son appareil photo aussi. Et apparemment (je sais pas, d'apres des tests) le son chez le blade devient saturé si on le met tres fort.

- Le Defy est un téléphone pour les maladroits

- Le WildFire S a le même design que le Desire S mais avec les specs de l'Optimus One.

- Le Desire est un bon choix (hormis le bug du multitouch)

- Le Blade est officiellement sous 2.1 mais avec Cyanogen il est sous Gingerbread

- Le Optimus One aura bientôt Gingerbread officiellement

- Le Métal est sous 2.2 et a un design assez différent des autres smarphones "rectangulaires". Son interface est aussi assez originale.

- Le Liquid Mini est son petit frère avec un CPU de 600 MHz (Le son n'est pas saturé à volume fort)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...