Aller au contenu

[Question/Aide] Limitation port APN SL2SFR ?


Soohip

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai eu un problème avec ma NeufBox du a un orage, je me suis donc beaucoup renseigné depuis sur l'utilisation de son téléphone android (j'ai un Samsung Galaxy premier du nom, la honte) comme Modem, j'ai navigué beaucoup en WebSFR(Ohhh la boulette je pense), donc je m'attends à un petit hors-forfait de 20,30€, vu que j'ai utilisé Mumble,Aion hier toute la soirée...(environ 3,4h). La je suis en SL2SFR, mais a part Firefox, Skype ? je ne peux plus lancer mon jeu, et j'ai 7 jours à attendre la nouvelle Box :DD Donc j'ai vu que le SL2SFR me bloquer les ports, vu que le jeu se lance, mais une fois connecté en jeu, directement déconnecté alors que la connexion semble bonne. Puis-je contourner cela ? Grâce à une apps Android ? ou logiciel,méthode directement sur le PC ?

Sinon j'ai vu aussi que j'avais 2 points sur Pacte SFR, et qu'il y avait un pack qui offrait 48h illimité de surf Clé 3G+, mais mon phone sera t-il utilisé cette promotion si je me mets en WebSFR? ou faut absolument une vrai clé 3G+ ? :/

Voilà merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai toujours pas réussi à mettre en place un VPN sur mon PC, j'ai essayé proXPN a l'instant, mais je n'arrive pas à créér de compte... je vais essayé cyberghost vpn

Edit : je n'arrive pas a créé de compte pour cyberghost vpn non plus, si quelqu'un peut me le faire (meme si compte email bidon) et m'envoyé par mp ce qu'il a mis :/

Page inscription : http://cyberghostvpn.com/page/registration.php

Par contre j'ai acheté du coup une clé 3G+ SFR, je capte en moyen, mais j'ai un débit de M-E-R-D-E ! Meme connecté en SL2SFR avec mon portable j'ai mieux >_<"" Il y a rien a faire ? et j'ai testé WebSFR pour téléchargé j'allais à 150ko/s... avec la clé 3G même pièce, meme PC je suis a 30ko/s ;40ko/s... Mais WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...