HRN Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Je posséde un SGS acheté sous orange, et je suis un peu tenté de basculer sur une Rom officiel aprés avoir vu quelques trucs désagréables... Mais mon problème est que si je décide de basculer sur une Rom officiel, comment retrouver ensuite ma rom Orange par défaut si par exemple je dois le ramener en SAV ? Car d’après ce que j'ai vu sur le forum, il n'y a que des rom SFR ou Vodafone... Que faire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu peux suivre ce tuto : Installer une rom 2.2.1 nue ou opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu peux suivre ce tuto : Installer une rom 2.2.1 nue ou opérateur Je pense que tu n'a pas compris mon problème, enfaite je voudrais trouver une Rom orange pour l'installer sur mon SGS au cas ou si je dois le ramener en SAV, ce n'est juste qu'une simple précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 https://forum.frandroid.com/topic/36731-firmware-i9000bvjp8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense que tu n'a pas compris mon problème, enfaite je voudrais trouver une Rom orange pour l'installer sur mon SGS au cas ou si je dois le ramener en SAV, ce n'est juste qu'une simple précaution. J'ai très bien compris ta question, ce tuto permet justement de mettre la dernière rom de ton opérateur. De plus, je ne sais pas si tu as pris la peine de le lire, il t'indique comment télécharger la rom de ton opérateur. Ce que tu demandais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Et installer une rom au moment ou il doit aller en SAV veut dire qu'il y a peu de chance que ce soit possible à ce moment justement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense que tu n'a pas compris mon problème, enfaite je voudrais trouver une Rom orange pour l'installer sur mon SGS au cas ou si je dois le ramener en SAV, ce n'est juste qu'une simple précaution. J'avoue, elle est assez drôle ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.