mrchoupi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si le fait d'utiliser sms popup consommait plus de batterie sur mon téléphone ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je suppose un pic de 2 mégawatts sur 2/10 eme de secondes. Donc trés peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Comment fait-on pour savoir ça ? Merci de la réponse ! Ps : dans les parametres > applications > il fait un total de 0,90 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oui,c est le poids de l appli,mais j ai vérifié, A priori il ne tourne pas en tache de fond.Au pire,il y a une FAQ dans ses options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est gentil merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.