Jimoor Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, comme l'a dit une récente news (http://www.frandroid.com/tutoriaux/71470_jouer-a-des-jeux-pour-tegra-2-sur-des-terminaux-rootes-non-tegra-2-cest-possible/), il est maintenant possible de jouer à des jeux tegra 2, grâce à chainfire 3D, sur tout les terminaux rootés. Alors je voulais savoir qui a essayer avec le Blade, quels sont les jeux qui sont jouables ? Merci beaucoup !
jp33 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Jouable ? Strictement aucun !!! Les lancer en mode dégradé pour voir à quoi ça ressemble, cela dépend des réglages ... Pas pour rien qu'il faut un Tegra 2 .... :P Dans tous les cas, va t'acheter un Galaxy 2 S, là, tu pourras espérer ....
Jimoor Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Bof, je fais bien tourner asphalt 5 et dans les commentaires, il y en qui faisait marcher parfaitement ces jeux avec le defy (qui est juste un peu plus puissant) ! Alors avec dégradé, on peut avoir une lueur d'espoir je pense :)
jp33 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Euh .... non ! :P Toujours se méfier des promesses, il y a une très très grosses différences entre lancer un jeu et pouvoir y jouer .... Oublie ... sauf si tu admet de jouer à Pong ....
survietamine Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bof, je fais bien tourner asphalt 5 et dans les commentaires, il y en qui faisait marcher parfaitement ces jeux avec le defy (qui est juste un peu plus puissant) ! Alors avec dégradé, on peut avoir une lueur d'espoir je pense :) La partie 3D du Defy est nettement supérieure à celle du Blade. Renseigne-toi sur ce que sont les SGX5x0 et quels appareils ils équipent. Les Soc basés Qualcomm étaient à la ramasse. Et même avec l'Adreno 205, ça reste en dessous. Avec l'Adreno 220, les gamers auront l'espoir d'une certaine fluidité dans les jeux 3d gourmands.
Jimoor Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Merci pour cette réponse assez détaillée (même si j'y connais pas grand chose :P) Si j'ai bien compris, celle du Zte skate (adreno 200) est aussi mauvaise dans le 3D ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.