dark-inker Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour a tous, voici mon problème après un hard reset de mon liquid mini le market a pris l'ancienne interface et je ne trouve pas comment mettre l'actuel. merci. ps:je ne sais pas si c'est le bon emplacement excusez moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je pense qu'il recharge l'upgrade automatiquement après un moment, essaie de télécharger quelque trucs pour voir s'il réagi (sinon change peut-être la date de ton phone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ça va se faire tout seul, les màj du market se font en arrière-plan. Mais faut quand même être connecté au WiFi, ou en 3G si tu as un forfait 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 C'est bon il marche bien (2.3.6) en telechargeant un apk de la 2.2 sur frandroid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.