Aller au contenu

Coffre fort mobile


mcyrb

Recommended Posts

Salut,

Je suis à la recherche d'une appli qui puisse me permettre de dissimuler certains documents texte/photos/videos/etc. de la portée d'autres applis (par exemple l'application Galerie de HTC).

Une solution est de placer ces documents dans un répertoire caché avec un explorateur de fichiers, c'est un niveau de sécurité faible qui me convient très bien dans un premier temps, mais ce serait tellement plus agréable via une application dédiée ! (bien évidemment gratuite, à ce niveau de sécurité faut pas pousser)

J'ai vu qu'il existait des tas d'applis dans ce genre sur le market, avec divers niveau de protection (simple déplacement, chiffrement, etc.) mais d'après les multiples commentaires que j'ai pu lire, aucune d'entre elles ne me parait suffisamment sérieuse et aboutie pour lui confier ses données privées (les bugs qui suppriment complètement les données ou l'envoi des fichiers privés sur un cloud sont tout bonnement inacceptables).

Avez-vous essayé certaines de ces applis ? Quelles en sont vos retours d'expérience ? Vous paraissent-elles fiables (permissions acceptables, éditeur sérieux, éventuellement open source, etc.) ? Laquelle conseilleriez-vous ?

Merci de votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour séléctionner ce qu'affiche la gallerie, y a une appli sur le market avec gallery dans le nom mais je me souviens plus du nom désolé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sa, une appli gratuite avec laquelle tu peux sélectionner ce quaffiche la gallerie

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...