HRN Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour à tous, J'ai un HTC Desire HD acheté chez SFR mis récemment à jour en 2.3, cette derniére version ne me satisfait pas trop et j'aimerais revenir à Froyo, comment faire ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Et pourquoi ?? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRN Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Et pourquoi ?? :rolleyes: Car j'ai des problémes concernant les doubles-appels... Alors une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Il te faut downgrader. Va voir dans la partie tuto, tout est expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRN Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je n'arrive pas à trouvé les tutos ou ils expliquent comment downgrader de 2.3.3 à 2.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Le nom du tuto c'est: downgrader version 2.x à 1.x, tu peux pas le louper, il est au tout début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 moi je dis un dhd en 1.6 sans sense niveau bug soit doit être l'ideal pour pas en avoir ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.