Aller au contenu

HELP: Photos disparus Desire HD


Recommended Posts

Bonjour,

je poste ici je ne suis pas sur que c'est le bon forum, mais n'ayant (peu être pas bien regardé) trouvé de forum pour les problèmes généraux je fais ma démarche ici...

Ma femme a un HTC Désire HD a jours et chez SFR peu de chose d'installer dessus...

Et une grande partie des photos on disparus et c'est la deuxième fois, on a pensé au petit qui joue avec de temps en temps, mais cette fois ci il est complétement hors de cause !!

Jeudi Communion, donc pleins de photos vu que j'avais oublié l'appareil faites avec le Desire HD a la miss, et ce soir on ce rend compte quelles n'y sont plus, alors que hier elles y étaient encore sur la carte, au moins 35 photos de disparu et il doit en rester 24 qui sont d'anciennes photos qui datent elles de plusieurs mois.

Alors ma question elle la suivante, est-il possible de les récupérer de quelque manière que ce soit??

Merci de votre aide car là on est vraiment mal ça fait "chier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de vérifier de nouveau le Desire branché sur le pc elles sont ds le dossier 100MEDIA sur la carte, sauvegarde urgente!!!

Mais pourquoi n'apparaissent elles plus dans le téléphone??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent ce problème également, mais je n'ai pas encore trouvé d'explications malheureusement :s

Parfois même quand je supprime des photos, l'emplacement reste en galerie avec un point d'interrogations, parfois plusieurs semaines plus tard...

J'ai essayé des reboot et autres mais je ne vois pas ce qui cause ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le fait de temps en temps aussi, et un hard reboot arrange tout..

C'est vrai que c'est embetant des fois, quand on veut montrer une photo et qu'on tombe sur une photo datant de 4 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire,tu les retrouves dans les thumbnails (les miniatures)

Lors d achat de phone d occasion,j ai retrouvé des tofs sympa sur le DHD ;) donc effacez tout lors d une revente.

Pour le cas précis de ton souci,je ne vois pas,c est étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...