azazel Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un application ou on peut utiliser un compte prenium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouchon Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Salut, tu veux télécharger avec ton téléphone! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Premierement pour avoir un compte premium il faut payer il n'y a pas d'autres moyen d'en avoir un, ensuite si tu veut telecharger depuis ton telephone tu ne pourra pas télécharger des fichier de plus de 15mo (environ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazel Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 J'ai déjà un compte prenium, et c'est sur ma tablette que je veux télécharger et je cherche un logiciel pour utiliser mon compte dessus comme jdownloader sur pc par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Pourquoi utilisé un logiciel ? dl directement depuis megaupload ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazel Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Car pour automatiser le proceder, quand tu en as plusieurs a dl. Au lieu de le faire sous windows je le serai sur ma tablette. Plus leger a transporter car je suis toujours en deplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Premierement pour avoir un compte premium il faut payer il n'y a pas d'autres moyen d'en avoir un, ensuite si tu veut telecharger depuis ton telephone tu ne pourra pas télécharger des fichier de plus de 15mo (environ) J'ai téléchargé un film complet en Divx hier depuis mon Desire S en wifi, aucune coupure ( 830Mo ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.