charline362 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir à tous, Il semblerait que mon compte Gmail se soit synchronisé avec mon compte Facebook... En effet, tous mes contacts sont rentrés dans Gmail, et je me suis aperçue que lorsque je vais sur mon compte Facebook dans : > Compte > Gérer la liste d'amis > Contatcs Je retrouve tout mon répertoire téléphonique avec tous les coordonnées que j'ai rentrés dans mon compte Gmail Pouvez-vous m'indiquer comment ôter toutes ces infos de Facebook svp? Merci, et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Up! Des idées? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vive Facebook, tu a du synchroniser ton compte gmail via Facebook. Si tu a l'app facebook et que tu a tout synchronisé, Mark a tout ton répertoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline362 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Vive Facebook, tu a du synchroniser ton compte gmail via Facebook. Si tu a l'app facebook et que tu a tout synchronisé, Mark a tout ton répertoire ! Désolée, je n'ai pas tout compris ^^ Je suis tombée là dessus en faisant qques recherches : "La guerre entre Google et Facebook continue de faire rage. Après la désactivation de l’importation automatique des contacts Gmail dans Facebook, Google remue le couteau dans la plaie en bloquant cette fois sur son système d’exploitation mobile, Android, la mise à jour des relations entre vos amis présents dans votre carnets d’adresse et ceux sur Facebook." En effet, il y a bien eu importation automatique des contacts Gmail vers Facebook, mais comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus dans mon annuaire Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Désolée, je n'ai pas tout compris ^^ Je suis tombée là dessus en faisant qques recherches : "La guerre entre Google et Facebook continue de faire rage. Après la désactivation de l’importation automatique des contacts Gmail dans Facebook, Google remue le couteau dans la plaie en bloquant cette fois sur son système d’exploitation mobile, Android, la mise à jour des relations entre vos amis présents dans votre carnets d’adresse et ceux sur Facebook." En effet, il y a bien eu importation automatique des contacts Gmail vers Facebook, mais comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus dans mon annuaire Facebook? Bizarre je cherche comment t aider Dans mon telephone les synchronisations des comptes google et facebook sont activées, avec deux adresses mail différentes toutefois (hotmail pour la synchro de facebook dans le telephone) mais jai depuis modifie sur facebool mon mel de reference (Gmail) La synchro auto est activée Quand je vais sur l appli facebook il me met le message suivant "Choisissez les contacts de votre téléphone à ajouter sur Facebook" je répond "Pas Maintenant" Sur FB dans Compte>Gerer les amis>Contact n apparaissent que ceux qui sur FB ont mis leur numero en ligne Sur l appli Facebook quand je vais dans mon profil je n y renseigne pas mon numero Je te conseille d effacer dans Contact sur FB les contacts Gmail et ensuite sur ton Galaxy de faire la manip suivante : Parametres>Comptes et Synchro>de selectionner ton compte FB, de le supprimer et de confirmer la suppression De supprimer l application Facebook si possible) C est fastidieux mais je pense que ca va purger un peu tes données. Une fois tout ceci fait tu telecharge l appli FB (si tu l avais supprimée) tu rentre de nouveau ton compte FB sur ton galaxy S (active la synchro Contact si tu veux rapatrier tes contact FB Vers le Galaxy) Ensuite tu ouvre l appli FB et tu repond au message "Choisissez les contacts de votre téléphone à ajouter sur Facebook" par "Pas Maintenant" Voila c est un peu long comme message mais j espere que cela taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.