itsu Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut, voila selon les sites ou je me rend, ceux-ci s'affiche en versions pou téléphone mobile, ce qui est dommage avec un si bel écran. quelqu’un sait il commet forcer l’affichage en site web classique?? effacer le m. en début d adresse ne sert a rien il repasse automatiquement lors du refresh. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpressQc Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut Meme situation, comment fait on la configuration pour page web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Dans la barre d'adresse, tu tapes about:début, ensuite tu vas dans parametres, début, uistring ( un trucs dans le genre) ouus tu choisis desktop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defcom Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dans la barre d'adresse, tu tapes about:début, ensuite tu vas dans parametres, début, uistring ( un trucs dans le genre) ouus tu choisis desktop. Petite correction c'est pas about:début mais about:debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ou alors tu utilises dolphin browser hd où tu peux choisir le user agent et le changer facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il vaut mieux utiliser dolphin hd,car cet manip "about:debug" fonctione mais il faut la retapper a chaque redēmarage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 merci a vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oups desole :| salete de correction auto. Perso je naime pas dolphin hd mais c'est vrai que c'est debile de devoir refaire toujours la même manipulation... Par contre pour ceux qui savent comment le changer dans opera, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 sans certitude, mais sur opera, dans la barre d'adresse, tu tapes about:config dans les option user agent, tu choisis l'option 3. Tiens nous informés du bon fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok je vais voir ça... car honetement opéra mobile est archi fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon bah ça ne fonctionne pas ce qui est vraiment dommage parce que il est vraiment plus rapide que celui par default... En plus à moins que j'ai loupé quelque chose, opéra ne supporte pas je flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 dolphin hd est top aussi. fonctionne avec flash et site en mode web Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 dolphin hd est top aussi. fonctionne avec flash et site en mode web Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, je trouve que le navigateur par defaut fonctionne mieux que dolphin hd qui chez moi plante par moments ou se fige carrement m'obligeant à redemarrer la machine. Des problèmes non "visible" avec le programme natif qui lui n'est pas pratique puisqie affiche la version mobile de certains sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, je trouve que le navigateur par defaut fonctionne mieux que dolphin hd qui chez moi plante par moments ou se fige carrement m'obligeant à redemarrer la machine. Des problèmes non "visible" avec le programme natif qui lui n'est pas pratique puisqie affiche la version mobile de certains sites. C'est vrai que c'est chiant laffichage mobile sur une tablette... le default c'est que même si tu change luser agent du navigateur par default, celui ci se remettra en affichage android aprés un certain temps. Un point à améliorer peut être dans la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.